The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:07

Boon Alors vous vous sentez de faire un contexte ou je fais une demande sur PRD??

Les idées:
- Une partie des ND sont encore à Mckinley et une autre plus. je penses qu'on pourrait se référer à la série, dans l'épisode 3, je crois qu'on sait qui reste et qui pars ( mais je suis pas sur^^)

- On intègre les nouveaux persos de la saison 3 ( sugar, joe et puis ceux les PV' qu'on garde)

Vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:13

Oui, je crois qu'on le sait pour à peu près tout le monde, qui va partir et qui va rester, dans les épisodes précédents !

Personnellement, je pense qu'en rassemblant nos trois cerveaux, on devrait pouvoir faire un bon contexte =).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 1:28

Bah, le truc c'est que si on veut rester dans le contexte de Glee, les seuls truc sur lesquels ont peut baser une intrigue c'est l'apparition d'une chorale adverse quoi. Les anciens reviennent à McKinley pour filer un coup de main à Shuester, ect.
Ou alors on décentralise le contexte dans la ville de Lima, et l'histoire ne se passe plus autour du lycée et des New Directions, mais dans la ville où plusieurs chorales sont apparues. Les ND et le lycée existe toujours, mais c'est plus le centre du contexte. Comme ça, les anciens peuvent avoir monter leur chorales ou ce genre de machin. On peut même créé la NYADA où Rachel & Kurt étudient, histoire d'avoir de la marge.
M'enfin, c'est une idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:50

Moi j'aime bien l'idée de décentraliser : comme ça, il y a plus d'opportunité pour chaque personnages ; car si on décide de faire continuer la saison, c'est-à-dire de laisser couler le temps, il faudrait automatiquement décentraliser. Parce que sinon, on pourrait quasiment plus parler des anciens, et on aime tous les anciens ! =).
Enfin, moi je serais assez partante, sur ton idée Rachel de décentraliser ! Comme ça, on ne perdra pas de vue ni les ND et leurs concurrents & en plus ceux qui ne sont plus au lycée peuvent continuer à être très présents !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:45

J'aime aussi beaucoup l'idée de décentraliser comme ça on aura plus de choix et on peut garder tous les persos. L'idée ou plusieurs chorales sont apparues,j'aime bien aussi.

Par contre si on faut NYADA, faudra également faire l école ou est Quinny.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:48

Logiquement, il faudrait Yale aussi, oui pour qu'il n'y ait pas de jaloux =).
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:51

Yale, c'est quelle école ça?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:53

C'est celle de Quinn =).
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:54

ha d'acc, je savais qu'elle avait trouver son école mais j'ai pas retenu le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:25

Yale est une des plus grandes universités d'USA. Elle fait partit de L'Ivy League, qui regroupes les cinq plus ancienne et meilleures facultés du nord de l'Amérique. Et Quinn y a été acceptée dans le programme des Arts. Du coup, il faudrait créé quelques PV pour les écoles quoi, sinon on s'en sort pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:56

Petit cours sur les USA, merci Professeur Berry ! =D.
Pour les PV, c'est sûr qu'il faudra mettre des bases partout !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:31

J'adore les USA donc aucun problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:40

Oki et ba on va partir avec deux écoles et plus: NYADA et Yale
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 20:51

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 21:13

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:00

Voilà une petite idée de contexte.

Avant le Glee Club du lycée de Mackinley était assez mal vue surtout les membres au désarroi de leur professeur. Mais depuis leur victoire aux international, tout à changer et les New Direction sont bien vue et apprécier, ce qui à remonter le morale du la troupe.
La victoire du groupe fait parler d'elle, un peu partout dans la ville et pendant l'été beaucoup de choses ont changer....

Certains élèves sont toujours à Mckinley, d'autre comme Rachel , Kurt et Quinn sont à NYADA , YALE ou bien ils poursuivent leur études dans la ville ou pas très loin.
Les New Directions sont toujours là, mais de manière différente car chaque membre fait partie de sa propre chorale ou alors en a intégrer une.
La victoire des New Direction a permis à plusieurs autres lycées ou à des groupes d'amis de monter leur propre chorale.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:15

Oh j'aime bien !

Et je pense que ça serait plus simple de créé un truc "Université" avec des sous parties Yale & NYADA. Ca fait gagner de la place et c'est plus facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:18

Oui, ça sera plus facile et on garde Dalton ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:18

Oui j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 18:03

Bah on pourra garder Dalton. Si on a McKinley, Dalton & les Fac je pense que ça sera bien ! (Avec Lima aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:47

oki, j'ajoute ça des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:00

Ajouter avant communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:15

Vous avez d'autre idées pour le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:11

❝ Le Contexte du Forum ❞




Avant le Glee Club du lycée de Mackinley était assez mal vue surtout les membres au désarroi de leur professeur. Mais depuis leur victoire aux international, tout à changer et les New Direction sont bien vue et apprécier, ce qui à remonter le morale du la troupe.
La victoire du groupe fait parler d'elle, un peu partout dans la ville et pendant l'été beaucoup de choses ont changer....

Certains élèves sont toujours à Mckinley, d'autre comme Rachel , Kurt et Quinn sont à NYADA , YALE ou bien ils poursuivent leur études dans la ville ou pas très loin.
Les New Directions sont toujours là, mais de manière différente car chaque membre fait partie de sa propre chorale ou alors en a intégrer une.
La victoire des New Direction a permis à plusieurs autres lycées ou à des groupes d'amis de monter leur propre chorale.


Comme présentation ça vous irez??
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

J'aime, j'adore, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Contexte. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Contexte.
» Base du contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: ADMINISTRATION :: Staff Part :: Sujets Clos-