The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

J'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

Faut faire le ménage dans les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:14

Merci. Very Happy

Par conte niveau contexte, c'est pas un peu court ou on laisse ça comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:15

Tu veux que j'essaye de le réécrire un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:16

Oui si tu veux.

Tu as raison faut faire le ménages des sujet, ou on remet tout à zéro ou on garde les plus récents?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:18

Autant repartir complètement de zéro !

Je m'occupe du contexte :3
Revenir en haut Aller en bas
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:56

Ouais, je pense aussi qu'une remise à zéro serait mieux pour repartir du bon pied ! =).
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:37

Bah en fait j'ai pas fais mieux.

Le Glee club a souvent été synonyme de loser au Lycée McKinley. La plupart de ses membres étaient malmenés par les autres élèves, qui s’amusaient à leur mener la vie dure. Mais depuis que les chanteurs en herbe on arrachés la victoire aux Nationales, la chorale est devenue the place to be. Grâce à cette victoire, beaucoup de choses ont changées : d’autres chorales ont vu le jour au sein du lycée, beaucoup d’élèves cherchent à les rejoindre, créant ainsi encore plus de concurrence.
Tandis que certains élèves sont toujours à Mckinley, perpétuant la tradition des New Directions, avec de nouveaux membres ; d’autre ont au leur diplômes et son désormais étudiants. Des chorales ont fleuris un peu partout dans la ville et quelque anciens élèves viennent donner des cours, ou simplement former leur propre chorale. La victoire des New Direction a chamboulée la petite ville de Lima qui est désormais le théâtre d’affrontements de chorales de plus en plus courant, et les nouveaux sont de plus en plus talentueux.
Et vous, qui êtes-vous ?

J'ai modifier la fiche de présentation dans le modèle de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:13

❝ Le Contexte du Forum ❞




Le Glee club a souvent été synonyme de loser au Lycée McKinley. La plupart de ses membres étaient malmenés par les autres élèves, qui s’amusaient à leur mener la vie dure. Mais depuis que les chanteurs en herbe on arrachés la victoire aux Nationales, la chorale est devenue the place to be. Grâce à cette victoire, beaucoup de choses ont changées : d’autres chorales ont vu le jour au sein du lycée, beaucoup d’élèves cherchent à les rejoindre, créant ainsi encore plus de concurrence.
Tandis que certains élèves sont toujours à Mckinley, perpétuant la tradition des New Directions, avec de nouveaux membres ; d’autre ont au leur diplômes et son désormais étudiants. Des chorales ont fleuris un peu partout dans la ville et quelque anciens élèves viennent donner des cours, ou simplement former leur propre chorale. La victoire des New Direction a chamboulée la petite ville de Lima qui est désormais le théâtre d’affrontements de chorales de plus en plus courant, et les nouveaux sont de plus en plus talentueux.
Et vous, qui êtes-vous ?


J'ai modifier la fiche pour le contexte avec le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Nouveau Contexte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Contexte.   Nouveau Contexte. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Contexte.
» Base du contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: ADMINISTRATION :: Staff Part :: Sujets Clos-