The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The New Voice
Fondatrice
The New Voice

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2011

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:41

" Le Staff de The New Voice "


N'hésitez pas à contacter les admins ou en cas de questions ou autres problèmes. Nous sommes là pour vous aider. N'oubliez pas qu'on a tous une vraie vie en dehors de notre écran d'ordinateur donc soyez patient si on ne vous répond pas tout de suite. Il vous est aussi demander de respecter notre travail.

Le staff du forum a en ce moment 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
The New Voice
Fondatrice
The New Voice

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2011

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:42

The new voice et Blaine Anderson alias Joanna
Fondatrice
Le Staff du Forum M100-ecusson-patch-produit-derive-glee-logo-1304594718

Le Staff du Forum Darren-darren-criss-17301995-100-100
Hey. Alors moi c'est Joanna, j'ai 20 ans et je suis en licence d'information/Communication en hypermedias. J'adore tout ce qui touche aux arts et plus particulieremnt la danse et le théatre. Je suis une grande fan de comédie musical française comme Mozart l'Oépra rock ou plus recent Adam et Eve. Les Comédie Musicale Américaine, j'aime bien aussi comme Cabaret ou How to Succeed .
Sinon je suis super à l'écoute, gentille ( si, si je vous jure Very Happy ).

Pourquoi j'ai crée le forum??^^Ah ba parce que * Sbaff* Arrow
C'est une idée que j'avais depuis un moment donc j'ai décider de me lancer. Etant donner que j'adore la série, ba voilà^^
Pourquoi Blaine. (a) Je suis une grande Fan de Mister Darren Criss que je trouve juste géniale et j'aime bien le perso de Blaine donc voilà.
Pour toute question ma boite MP vous est ouverte.
Zibous




Rachel Berry alias Flora
Oyez Oyez brave Gleeks !
Je me nomme Flora, je suis âgée de 17 printemps (depuis le mois pluvieux de novembre) et je suis votre modo N°1 ! Passionnée de Musique (guitare & chant), de Théâtre et de Cinéma, je suis une Gleek incollable ! Grande fan des comédies musicales américaine, je connais sur le bout des doigts les classiques comme Cabaret, New York New York, Dream Girls, Les Misérables et la plus épique de toute Hair ! Euh sinon je suis en Terminal L et je compte faire des études de Cinéma. Je suis super méchante et je vous déteste tous (ironie mon ami) et puis pourquoi ce forum ? Parce que je suis une des plus grande admiratrice de Lea et que de pouvoir jouer Rachel me réjouie beaucoup beaucoup <3. Comme Blainounet, ma boite est ouverte en cas de questions !




Rory Flanagan Alias Julie

    Le Staff du Forum Tumblr14
    (c) crédit icon

    Hi guys !
    Alors moi c'est Julie, j'ai seize ans et je suis une de vos Modos ! Et pour la petite formalité, je suis en Première Scientifique.
    J'adore la musique, et j'écoute pour ainsi dire quasiment de tout : sauf du Rap et j'ai aussi surtout un penchant pour les comédies musicales telles que Les Dix Commandements, ou encore Mozart l'Opéra Rock et 1789 Les Amants de la Bastille ; par exemple ! J'ai un deuxième penchant pour le Pop-Rock ! Mais ma ''véritable'' ma passion est le sport des Experts, des Invincibles: c'est-à-dire le Handball ! Quatre belles étoiles sur le maillot de l'Equipe de France masculine, ça ne peut que faire rêver !
    Pourquoi Rory ? Eh bien, tout simplement parce que j'adore ce personnage ! Je crois que c'est la seule et unique raison en vérité Laughing
    Voilà, ma boîte de réception vous est grande ouverte !




Kurt Hummel alias Mandine
Ohayô Minna,
Je m'appelle Mandine, j'aurai 18ans dans un peu moins de quatre semaines, Je suis en Terminale Littéraire. Je suis le dernier modo arrivé sur le forum tout récemment. Je fais même du japonais en dehors du lycée. J'aime l'Histoire, la musique, mon ordinateur, la lecture, l'écriture. Je suis même une passionnée d'Histoire.
Si j'ai choisis Kurt c'est car je suis en total craquage sur KLAINE et que j'ai bien son personnage. Et puis que serait Blaine sans son grand Kurt.
Je suis très présente sur le forum, je suis même une couche très tard alors si vous avez une question même au milieu de la nuit, y a des chances que je sois là, surtout pendant les vacances. Ma boite vous est vraiment très grandement ouverte ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le staff du forum
» Nom du forum
» Règlement du Forum
» Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: ADMINISTRATION :: Avant Toute Chose.-