The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mackinley: Cohabitation Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Mackinley: Cohabitation Evil Empty
MessageSujet: Mackinley: Cohabitation Evil   Mackinley: Cohabitation Evil I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

BIENVENUE A MCKINLEY
Mackinley: Cohabitation Evil Tumblr_lytms0tix51qd9xgco1_500
Juin 2010.

Il entre dans la salle de réunion, le cœur lourd, la gorge sèche. Tous ses visages devant lui. Ses visages de jeunes garçons en avenir, qui ont tout pour réussir...C'est la fin. La partie est perdue et l'issue est sans appel. Il pousse un long soupire, fermant les yeux pour oublier quelques secondes qu'il est sur le point de briser des vies, des rêves d'enfants, briser tout simplement ses jeunes hommes. De nouveau les yeux ouverts. Il se lance, une boule au ventre.

<< Mes chers élèves, collègue enseignants, l'heure est grave, très grave. Malheureusement, c'est irrémédiable. * pousse un long soupire * La Dalton Academy fermera définitivement ses portes dès la fin des examens...L'école n'a plus les moyens de vivre. Nous n'avons pas le choix... >>

Un lourd silence tombe dans la salle, pas un bruit, pas même le souffle des élèves, tous étaient immobiles comme du marbre, mais l'homme voyait sur leur visage un choc. Il regarde ses visages entrain de se détruire petit à petit, il a mal au cœur. Pourtant une lueur d'espoir existe.

<< Le Lycée publique William McKinley vous accueillera à partir de la rentrée de Septembre. Sachez qu'ils nous ont autorisé à garder les Warblers. Je sais que Lima est loin d'ici, de vos familles, mais nous n'avons pas d'autre solution. Je vous espère à tous de devenir ce que vous désirez. Merci de votre Attention... >>

L'homme éteint le micro et part, le cœur nullement apaisé. La fin de la Dalton Academy a sonné.


Septembre 2010.

POV Professeur de Dalton.

Premier jour dans ce nouveau lycée...Je me sens étrange. Je regarde autour de moi. Suis-je dans un rêve dont j'aimerai me réveiller ? Je sais que l'ont aurait pu tomber sur un lycée bien pire, mais je n'ai pas vraiment confiance, les professeurs de McKinley, en se jour de prérentrée, je vois leur regard...il en dit tellement...La main accroché à la lanière dans mon sac, j'avance dans la salle des professeurs. L'ignorance, le dégoût, le mépris. Compatis, sympathie, aide psychique. Est-ce un cauchemar finalement ? Je ne sais pas, mais la seule chose dont je suis sûr...La cohabitation de l'enfer commence : Entre Élèves des deux écoles, entre professeurs des deux écoles, entre chorale des deux écoles. Je pris à la force psychique des élèves de Dalton, eux qui ont si peut l'habitude à tant de tolérance. Peut-être je me fais des idées.

Comment se passera cette cohabitation, comment s'entendront les élèves ? Entre amour, amitié et haine. L'année ne fait que commencer. Top départ demain. Êtes-vous prêt ?



  • 10 lignes minimum sont demandées
  • Nous sommes 3 membres : Blaine Anderson (moi-même :: Fondatrice) - Quinn Fabray (Codeuse) - Kurt Hummel (Simple membre)
  • Ce n'est pas tous les jours qu'on a un forum où les Warblers se retrouvent immergés à McKinley, avec les deux Glee Club dans un même établissement.
  • Nous vous attends avec impatience Smile

    Bisous, Bisous <3


Mackinley: Cohabitation Evil 930911LOGO -- Mackinley: Cohabitation Evil 930911LOGO
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
 

Mackinley: Cohabitation Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: ADMINISTRATION :: Le Forum :: Partenariat :: Pubs-