The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 A little surprise for you With KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:53




Durant tout le long du spectacle, je gardais ma main dans celle de Blaine sur l’accoudoir, ma tête contre son épaule tendrement, j’étais vraiment sur un petit nuage, c’était vraiment un super bon moment qu’on passait ensemble. J’en avais tellement rêvé alors pourquoi ne pas être heureux et je le suis, plus que tout je suis heureux, amoureux, comblé, complet quoi.
Souvent je levais les yeux vers Blaine pour le voir apprécier le spectacle, moi je le connais déjà par cœur donc je ne regardais que les moments que j’aimais bien et qui m’intéressais. J’étais touché de le voir si heureux, c’était pour moi la plus belle récompense que de voir ses yeux briller comme des milliers d’étoiles dans le ciel une nuit de pleine lune.
A la fin du spectacle, ni lui ni moi ne bougeaient, je le regardais et je lui souris. Je soupire un peu en sentant ses lèvres sur ma joue, je pose ma main sur la sienne et tourne le visage pour l’embrasser sur les lèvres tendrement avant de me reculer de lui plonger mes yeux bleus dans ses noisettes.
KURT « Alors cela t’a plus mon beau lycéen ? Tu sais, l’une des chansons chantée, je l’ai chanté au Glee Club, en première année, contre Rachel, mais j’avais fais exprès de rater ma note magique à cause pour mon père, il était si bouleversé après un appel m’insultant. Mais je l’ai retravaillé depuis. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:47







Le jeune homme ne bougea pas quand les lumières se rallumèrent et que les autres personnes commencèrent à se lever une par une pour sortir de la salle de spectacle. Blaine serra la main de son petit ami tout en lui rendant son baiser, ses yeux dans les siens, il avait des yeux bleu océan, le jeune homme s'y noyait à chaque fois qu'il les rencontraient.
- C'était vraiment sublime. Encore merci pour ce cadeau. Tous était magique.
Blaine souria, il n'avait jamais vue de spectacle à Broadway et il n'était pas dessus, un rêve qui venait de se réaliser grâce à son ange.
- Je serais ravie de t'entende chanter la chanson que tu avais déjà interpréter, je suis sur que tu feras une magnifique interprétation comme à chaque fois que tu chantes.
Blaine serra sa main et se leva, la salle était presque vide maintenant. Il mit son manteau et une fois qu'ils étaient tous les deux prés, il pris la main de Kurt et ils se dirigèrent vers la sortie.
Les deux jeune hommes se retrouve dans la rue, Blaine regarda autour de lui, la nuit était maintenant totalement tomber et tout était éclairer, 'était vraiment magnifique.
- Que veux tu faire??



Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 21:40




Voir le bonheur dans ses yeux m’en remplit le cœur tout autant. Ses yeux si brillants me donne du baume au cœur alors comment ne pas être heureux de le voir sourire, voir toutes ses étoiles dans ses yeux, j’aime tellement ca, cela me réchauffe tellement le cœur. C’est vraiment un pur bonheur que d‘être auprès de lui. Je caresse avec tendresse sa joue alors qu’il me remercie encore.
KURT « J’avais envie que ce soit avec toi et uniquement toi, ca fait si longtemps que je le voulais. Et pour la chanson, je te la chanterai dès qu’on sera à la maison, où on sera rien que toi et moi. »
Une fois que la salle est vide et qu’il prend ma main, je ris et je le suis jusqu’à l’extérieur. Regardant un moment l’allée entièrement illuminée par les affiches animées de Brodway, on se croirait vraiment dans un rêve tellement c’est éclairé, tellement il y a de couleur, tellement il y a de merveille, tout semble si majestueux ici, si noble, si artistique. Tout est pur œuvre d’art. J’entends la voix de mon âme sœur et je réfléchis quelques secondes.
KURT « Et si on rentrait à la maison, rien que toi et moi, se mettant par exemple devant la télévision ou une autre activité ou je puisse être dans tes bras en toute tranquillité et si tu es sages, je te chanterais peut-être la chanson. »

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:20







Blaine et Kurt étaient maintenant hors de salle sur l’avenue de Broadway, tous était allumer, toutes les affiches, les immeubles, c’était vraiment magnifique, encore mieux que sur des photos ou sur les cartes postales. Blaine n’en revenait toujours pas de se trouver là, ily a encore quelques heures, il était chez lui à Lima et maintenant le voilà sur la plus belle avenue de New York en compagnie de son petit ami.
IL demanda à son amour ce qu’il voulait faire pour la fin de soirée et Kurt lui répondit qu’il voulait rentrer pour rester tranquillement à la maison. Blaine acquis d’un signe de tête, le choix de la maison était une bonne idée, tout comme la perspective de passer une soirée avec Kurt, rien que tout les deux, devant un bon film ou quelque chose d’autre.
- C’est parfait pour moi.
Le jeune homme souria à la fin de la phrase de son petit ami. Il allait etre sage, car entendre chanter Kurt était à chaque fois un moment magnifique.
- Promis je serai sage.
IL prit la main de Kurt dans la sienne et ils se mirent à marcher dans les rues. New York le soir c’était aussi magnifique, ça changeait complètement de l’ambiance de la journée, c’était vraiment diffèrent, mais tout aussi plaisant et intéressant à découvrir.
Les deux jeunes hommes arrivèrent devant l’immeuble ou vivait, Kurt, ils montèrent jusqu’à l’appartement de ce dernier. Une fois à l’intérieure, Blaine enleva son manteau qu’il posa su le porte manteau.



Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




A little surprise for you With KURT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A little surprise for you With KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Porcelaine - Kurt Hummel Links
» Porcelaine - Kurt Hummel Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: NEW YORK :: Les Habitations :: Appartement de Kurt Hummel et Rachel Berry-