The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nostalgie || RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

Nostalgie || RORY Empty
MessageSujet: Nostalgie || RORY   Nostalgie || RORY I_icon_minitimeLun 2 Avr - 9:45




Kurt & Rory
Salle des New Direction


Après que Blaine soit venu à NY pour le Week-end chose qui fut pour moi la plus belle chose au monde, j’ai pris la décision de revenir quelques jours avec lui, à Lima, histoire de passer un peu de temps avec lui quand il ne sera pas en cours, et moi de voir un peu ma famille, surtout mon père qui me manque en ses quelques jours d’installation à NY et aussi pour revoir un peu les juniors des New Direction qui ont reprit, moi je ne reprends que dans quasiment un mois alors j’ai le temps de passer un peu de temps ici, dans ma ville natale, là où est enterrée ma maman.
Après avoir passé la matinée avec mon papa dans son garage à discuter de NY, lui entrain de travailler, moi le derrière sur mon fameux tabouret les jambes croisées et tant de joie. J’étais si heureux d’être un peu avec lui, de voir la fierté dans ses yeux, c’est l’un de mes plus beaux bonheurs avec le faite d’avoir Blaine.
Mais l’après midi arrive vite, Blaine a encore cours, donc je décide d’aller l’attendre devant le lycée mais l’envie se fit trop forte, je sors de ma voiture et pénètre dans le bâtiment, regardant chaque pièce par la fenêtre, souriant en passant devant celle où Blaine est très concentré. Il est si beau. Je continue mon chemin jusqu’à entrer dans une salle vide. La salle où j’ai du passé le plus de temps durant ses trois ans à McKinley...La salle des New Direction, elle n’a pas changé. Nos trophées sont toujours là, je souris, rien qu’au souvenir de tous ses moments passés ici. Je vais m’asseoir sur les chaises du dernier rang et je ferme les yeux, imaginant de nouveau ce temps passé.



Dernière édition par Kurt Hummel le Mar 3 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nostalgie || RORY Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || RORY   Nostalgie || RORY I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:43

Kurt Hummel & Rory Flanagan
« Tu serais pas un peu nostalgique sur les bords ?»


L’heure de la rigolade était terminée, l’heure de reprendre les cours était arrivée. Mais j’adorais ce lycée, vraiment, si on oubliait le fait que je m’étais fait poussé je ne savais plus trop combien de fois contre les casiers par les Footballeurs. Et hormis les Slushies également, tout était génial ! Enfin ça c’était avant. Maintenant, nous étions respectés. Oui vous avez bien entendu, respectés. Depuis notre victoire aux Nationales : le Glee Club n’était plus aussi ringard que ça. Mais c’était ce qu’on s’était tué à vous dire l’année dernière ! Et maintenant j’avais hâte de voir les nouvelles têtes que nous allions recruter ! Car la plupart du groupe était parti : il ne restait plus que les nouveaux Senior tels que Brittany ou Artie par exemple, et les nouveaux Junior comme moi. Les Senior de l’année dernière comme Rachel, Finn ou Kurt et j’en passe bien entendu, étaient partis pour continuer leurs études ! Et j’espérais de tout cœur que tout se passe bien pour eux. Ils étaient les premiers amis que j’avais eu dans ce bahut, les premiers à venir me tendre la main, et à m’accepter. Ils m’avaient aidé à dépasser mon complexe en danse et à m’extérioriser plus : aux autres et à moi-même. Ça ferait bizarre de ne plus les voir à nouveau… Ainsi, ni une, ni deux, j’attrapais mon sac de cours et suivi Brittany – ma correspondante qui m’accueillait toujours et encore chez elle ! – pour démarrer une nouvelle journée de cours, aussi habituelle que les autres. Ou peut-être pas ?

Du moins, la matinée passa extrêmement lentement et plus normalement que celle-ci, tu meurs ! Une heure de Maths, pour bien commencer la journée, une heure d’anglais et pour terminer deux heures de Bio. De quoi vous rendormir aussitôt que vous vous êtes réveillé ! Heureusement pour moi la cloche annonçait enfin la pause de midi. Pause durant laquelle j’allais pouvoir rejoindre les autres membres des New Direction, pour manger comme nous en avions toujours l’habitude ! Ça avait toujours été un rituel pour nous, mais avant on mangeait dans notre salle de répétition : histoire de ne pas être embêter ; maintenant c’était la Cafétéria qui était de temps en temps notre lieu de déjeuner ! Mais la nostalgie nous rattrapait toujours et l’envie de manger dans cette salle, aussi. Je reprenais donc dans la bonne humeur mon après-midi qui se terminerait assez rapidement, un grand merci aux profs absents. Mais rassurez-vous, ce n’était pas Monsieur Schuester le prof absent ! C’était certainement un des seuls profs que je ne voulais pas voir absent : car ça signifiait également que la répétition du Glee Club était annulée. Et il ne fallait pas se leurrer, ce qu’on attendait tous à la fin de la journée était cette répétition ! Non, c’était juste mon prof de physique…

Mes cours terminaient, je décidais de passer à l’auditorium, notre répétition avait exceptionnellement eu lieu le matin, et je ne savais pas encore si j’allais attendre Britt’ ou si je rentrais tout de suite. Et j’aperçus un visage familier à travers la vitre de la porte : Kurt Hummel, se tenait au milieu de la salle. D’accord, au début, lui et moi avions peut-être eu un peu de mal, mais depuis qu’il y avait eu le Dogeball l’année dernière et que je m’étais pris une belle balle dans la tête ; nous étions amis. Et j’avais appris qu’il était finalement rentré à NYADA tout comme Rachel. Je poussais donc la porte pour rentrer dans la pièce.

-Kurt ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être à New-York ou à NYADA ou un truc du genre ? Dis-je d’un ton surpris.

Mais surpris dans le bon sens. Car j’étais bien sûr content de le revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

Nostalgie || RORY Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || RORY   Nostalgie || RORY I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05




Des images m’apparaissent dès que je ferme les yeux, je nous revois tous entrain de chanter et danser sur les chansons interprétées par chacun, même parfois jusqu’au point d’aller dans les couloirs, le lycée était en son intégralité notre scène, on chantait partout et surtout on chantait tout ce qui nous tenait à cœur, joie comme peine, heureux comme malheureux. Un sourire étire lentement mes lèvres à ses doux souvenirs...C’était une belle époque si on retire tous les problèmes extérieur. Une époque où j’étais constamment avec l’homme que j’aime, avec mes amis, aujourd’hui, nous sommes dispersés dans le pays et c’est triste.
Alors que je suis vraiment profondément dans mes songes, une voix éclate dans la salle où je me trouve, me faisant sursauter sur le coup, j’ouvre brusquement les yeux, mon cœur va pour quitter ma poitrine mais je me contrôle assez vite. Je souris en voyant mon ami Rory. Je ris un peu doucement en l’entendant poser une patrie de questions, dont je réponds amusé.
KURT « Je ne reprends les cours qu’en Octobre, et j’avais envie de vous voir un peu tous, normalement j’attends Blaine dans la voiture mais la tentation de revoir le lycée était trop grande. Je suis revenu ce matin avec Blaine. Nous étions ce week-end tous les deux chez moi. »
Je souris avant de me lever et de m’approcher pour venir le prendre amicalement dans mes bras, que je suis content de le revoir, je me suis bien attaché à lui n’empêche depuis que je l’ai défendu face aux filles qui le maltraitaient pendant la balle au prisonnier. Je me recule et laisse ma main sur son épaule.
KURT « Raconte moi tout ! comment sa se passe ici ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Nostalgie || RORY Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || RORY   Nostalgie || RORY I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:40

Kurt Hummel & Rory Flanagan
« Tu serais pas un peu nostalgique sur les bords ?»



Automatiquement, j’avais dû effrayer l’ancien New Direction fraîchement devenu élève de la très réputée NYADA : j’avais parlé fort, alors qu’il n’y avait que nous deux dans la salle de musique. Et de deux, je crois que je ne connaissais pas le mot bonjour : car je lui avais balancé toute une ribambelle de question à la figure. Mais c’était tout moi. Sous le coup de l’émotion, je ne contrôlais plus ni la vitesse, ni le débit de paroles chez moi. Finalement, Kurt ria doucement à toutes mes questions avant de répondre comme quoi il ne reprenait les cours qu’en Octobre et qu’il avait eu envie de nous voir un peu tous. Que normalement il attendait Blaine dans la voiture, mais la tentation de revoir ce lycée était trop grande ; il n’était justement à Lima que depuis ce matin, car ils avaient passé le week-end chez lui. Chez lui, pas à Lima. Logique sinon il n’aurait pas dit qu’il n’était là que depuis ce matin ! Bien Rory, quelle perspicacité ! Il avait donc un appartement à New-York. Ah la chance ! C’était une des choses qu’il me restait encore à faire avant de quitter les Etats-Unis pour rentrer à nouveau chez moi, en Irlande : je devais absolument visiter New-York. En faire le tour, en long, en large, et en travers ! En avoir exploré tous les recoins, connaître chaque partie de la ville. Enfin là, c’était peut-être un peu trop demander, mais pour moi qui adorais la culture américaine et les USA tout court : New-York c’était juste la consécration. La cerise sur le gâteau en quelque sorte…

-Ah j’avoue que cette salle m’a déjà assez manqué pendant les vacances, alors j’imagine même pas quand je ne serais plus là ! Puis tu sais, je pense que cette salle ne sera jamais fermée aux ancien New Direction. Dis-je avec un sourire.

Kurt se leva, avant de venir me prendre amicalement dans ses bras et de me demander ensuite, tout en laissant sa main sur mon épaule, de tout lui raconter et surtout comment ça se passait ici. Je ris : effectivement beaucoup de choses avaient changé ici. La mentalité d’un très grand nombre de personnes vis-à-vis du Glee Club, ainsi que la popularité du club de chant : nous étions passés de Loosers l’année dernière, à populaires cette année ! Ce bond en un rien de temps : tout ça grâce à notre victoire aux Nationales ! D’ailleurs depuis les clubs de chants étaient devenus à la monde dans tous les lycées ! Ce qui allait faire presque trois fois plus de concurrents pour les Sélectionales, les Régionales et les Nationales ! Mais comme le dit si bien le proverbe : « Plus on est de fou, plus on rit ! ». Et heureusement pour moi, j’avais réussi à rallonger mon séjour ici. Sinon je n’aurais jamais pu me rendre de compte du changement ! De toute façon, si j’avais été en Irlande, et qu’un autre m’aurait raconté tous les changements effectués, je ne l’aurais pas cru. Car l’année dernière, c’était encore moi qu’on poussait contre les casiers et qu’on rabaissait à chaque fois. Malheureusement, je n’étais pas le seul, vu qu’avant Kurt était un peu dans le même bateau que moi, concernant cela. Ça faisait même bizarre maintenant de ne plus se faire ‘’agresser’’ toutes les cinq minutes par les Footeux !

-Il faut le vivre, pour croire le changement radical du lycée McKingley ! Dis-je avec un sourire. Le Glee Club est passé du rang des Loosers à celui de Populaires grâce à notre victoire aux Nationales ! Je ne me fais plus poussé contre les casiers,
this is a real miracle. Puis j’ai aussi entendu qu’on aurait un club rival à l’intérieur, mais je ne les aie encore jamais vu ! Et j’ai eu vent que les clubs de chants fleurissent dans quasiment toutes les écoles !

On aurait dit une vraie commère, mais j’avais réussi à m’ouvrir, à extérioriser plus les choses grâce au Glee Club, et certainement grâce à Kurt quelque part. Mais c’était à mon tour de nouveau de le questionner sur sa nouvelle vie de star, qui plus est ! Car être à NYADA c’est déjà être une star un petit peu.

-Et toi, comment ça se passe à New-York ? Terminais-je avec un énième sourire


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

Nostalgie || RORY Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || RORY   Nostalgie || RORY I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:45




J’écoute tout ce qu’il a à me dire car malgré tout, il débite bien le jeune Irlandais, il a bien changé depuis son arrivée, je me souviens encore de quand Brittany nous a parlé de lui comme un vrai petit lutin, je me souviens de plein de souvenirs le concernant comme le jour où Will lui a fait découvrir le beurre de cacahuète. C’était assez comique cet épisode, surtout que c’était après la tentative de suicide de Dave, avec qui je suis ami à présent, en tout bien tout honneur et j’en suis ravis. Il débite tellement que je fini par m’asseoir, histoire de ne pas trop grandir. Ben ouais quand on reste debout très longtemps ca nous fait grandir, Ah c’est pour ca qu’en un an j’ai mis 10cm, c’est a force d’être debout à chanter devant les gens. Je plaisante !
Je croise les jambes et analyse chacune de ses paroles histoire de bien le comprendre. Après tout, il n’y a rien de pire que de mal se comprendre surtout avec son accent irlandais qui me fait rire plus qu’autre chose, heureusement j’arrive à le comprendre malgré tout, j’ai de la matière. Je parle moi français, anglais, le français plutôt bien, j’aime bien coller des brèves de phrase comme « vive la différence » ou « pour moi ». C’est amusant de voir les gens ne pas trop comprendre ce que je déblate quand enfin il a fini son monologue je le laisse reprendre son souffle en prenant la parole.
KURT « Je suis vraiment ravi pour le club, tu sais, vous me manquez énormément, et je suis fier que notre victoire est fait en sorte de changer tous ses préjugés sur les chorales, et je suis content de savoir que ceux à qui je tiens ne craignent plus rien dans l’enceinte de cette école, que la guerre est terminée. J’ai eut écho de ses Vocal Star, cela ne m’enchante guère, surtout par Shelby, je trouve ca déplacé de créer de la compétition au sein même d’un lycée alors qu’on a enfin réussi à cessé la guerre populaire, « looser ». C’est dommage vraiment. »
Alors qu’il me demande des renseignements sur ma vie à NY, j’attrape son poignet et je le tire pour qu’il s’asseye sur la chaise voisine à la mienne, il est assez grand comme ca comme on dit et je commence alors mon petit déballage.
KURT « C’est fabuleux, un véritable rêve, je vis près de Broadway, j’y vais quasiment une fois par semaine fois une merveille dont seul Broadway a le secret. L’université est merveilleuse, je me sens chez moi, à ma place, je me sens enfin moi-même et plus à devoir étouffer mon ambition, la compétition est dur mais au moins, je me donne à fond. Mais...être loin de ceux que j’aime c’est dur, même si j’ai Rachel avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nostalgie || RORY Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie || RORY   Nostalgie || RORY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie || RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rory Flanagan RP ► Do you want to talk with me ?
» Rory Flanagan Links ► J'aime être entouré des bonnes personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: MCKINLEY HIGH SCHOOL :: L'aile Gauche :: Salle de musique des New Direction-