The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 séance duo with Sanatachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: séance duo with Sanatachou   Lun 9 Avr - 15:39



«Santana&Blaine»
Séance duo


Les cours de la journée venaient de se finir et Blaine arriva devant son casier pour poser ses affaires et prendre celles dont il aura besoin pour le lendemain, histoire de ne pas trop se charger.
Ce soir, Blaine avait rendez vous avec Santana, les deux jeunes chanteurs devaient travailler pour le cours du Glee Club. Ils avaient un duo à faire pour le prochain cours. Blaine était content, il n'avait pas encore vraiment eu l'occasion de chanter avec son amie. Bien sur ils partageaient la scène lors des représentations mais il n'avait pas pu chanter directement avec elle et cet exercice lui en donner l'occasion.
Le jeune homme ferma son casier et marcha le long du couloir qui commence à ce vider. Blaine arriva dans la salle de musique des New Direction, il entra, la salle était vide. Blaine souria, il aimait cette salle, c'était ses moments de liberté comme quand il se produisait sur la scène de l'Auditorium.
Il posa sa veste prés du piano et s'assit sur le fauteuil, posant ses doigts sur les touches, il joua un peu en s'accompagnant avec sa voie en attendant la jolie latino.





_________________
just love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewvoice.forumgratuit.org
Santana Lopez

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: séance duo with Sanatachou   Lun 9 Avr - 16:06



*_ Santana avait terminer son cours de français un peut à la bourre et elle n'avait pas eu le temps de prévenir son confident et meilleur ami qu'elle serai en retard, bref une fois son cours terminer en retard la jeune latino se dirigea directement vers la salle du Glee Club, elle avait hate de retrouver Blaine pour chanter un super duo avec lui, oui même si ils se partageait la scène on leur avait jamais vraiment donner de duo à chanter et ça embêter Santana car elle adorait chanter avec son meilleur ami, c'était toujours une grande partie de féte et de rigolade, surtout qu'avec Blaine sans lui elle ne serai pas si heureuse bref elle ariva donc dans la salle de répétition ces affaires à la mains et entra en souriant, elle entendit quelques notes venant du piano et sa fit sourir la jeune femme; elle entra et se dirigea vers Blaine en l'accompagnant sur la chanson qu'il chantonnait...*

"coucou toi désolé du retard sa va"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: séance duo with Sanatachou   Lun 9 Avr - 16:30



«Santana&Blaine»


Blaine était dans la salle des New direction attendant son amie, il était sur le piano entrain de jouer et de chanter. Blaine chantait des qu'il en avait l'occasion, c'était vital pour lui. Il n'y avait pas un jour, ou il ne chantait pas .Au grand désespoir de ses parents, mais bon.
Le jeune homme leva la tête quand il entendit une voix. Il souria à Santana qui venait d'arriver dans la pièce/
-Salut Miss. T'inquiete pas, je ne suis pas là depuis longtemps. ça va bien et toi?? La fin de journée s'est bien passée??
Santana et Blaine n'avaient pas toujours cours ensemble donc quelques fois ils se finissaient pas en même temps, mais bon .
- Tu as une idée de duo qu'on pourrais faire tous les deux??
Santana avait peut être une idée de chanson qu'ils allaient pouvoir chanter tous les deux. La bonne nouvelle s'est qu'il n'y avait pas de thème ou de style imposé, donc ils pouvaient choisir n'importe qu'elle chanson.





_________________
just love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewvoice.forumgratuit.org
Santana Lopez

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 06/04/2012

MessageSujet: Re: séance duo with Sanatachou   Lun 9 Avr - 16:45



*_ Blaine était devenue vraiment quelqu'un d'important dans la vie de la jolie brunne oui c'était en quelques sorte grace a lui et a Kurt qu'elle avait fait son comming out et aujourd'hui elle était vraiment heureuse de ne plus ce cacher avec Brittany, bref elle lui en revallait beaucoup, je souria en m'approchant de lui et lui fit un gros calin pour lui redir pour je ne c'est combien de fois dans la journée bonjour, j'avait eu hate d'avoir cette répétition avec lui toute la journée ccar j'adorait faire le show et chanter c'était devenu vraiment quelques choses que j'adorait je souria a Blaine et m'installa sur le piano, après avoir poser mes cours sur celui la, oui on finissait pas toujours a la même heure car sois l'un ou l'autre avait des cours en supplément ou autres bref, je souria doucement en le regardant...*

"ouai sa c'est bien passer a par que je ne voiyait pas la fin de ce cours de français et que j'avait vraiment hâte de retrouver cette salle pour répeter, pour notre chanson ?? hum je pencais a "Wherever will go" du groupe The Calling t'en pence quoi ???"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
avatar

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

MessageSujet: Re: séance duo with Sanatachou   Mar 17 Avr - 17:56



«Santana&Blaine»



Le jeune homme prit Santana dans ses bras pour un petit câlin, histoire de se re dire bonjour, ou par plaisir tout simplement, c'était maintenant une habitude entre eux de se faire un câlin des qu'ils se voyaient, c'était leur petit délire à eux deux.
Blaine souria à la jolie latino, il était tout comme elle presser de pouvoir chanter et il comprenait que son dernier cours, lui est paru long surtout en fin de journée et quand il y avait répétition après. POur Blaine aussi, le dernier cour avait été long, surtout qu'il n'avait encore jamais vraiment travailler avec Santana. Bien sur, ils avaient chanter ou répéter ensemble lors des collégiale ou autre mais jamais ils avaient réveillé tous les deux.
"Wherever will go" du groupe The Calling,Blaine réfléchisse, se remémorant la musique et les paroles de cette chanson puis il lui souria.
- C'est parfait, elle est vraiment jolie cette chanson et je pense que vos voix iraient super bien dessus. Par conte on garde la version original, ou on fait une autre version?
La version de base était belle mais une version à la guitare ou au piano, ça pourrait surprendre.





_________________
just love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenewvoice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: séance duo with Sanatachou   

Revenir en haut Aller en bas
 

séance duo with Sanatachou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: MCKINLEY HIGH SCHOOL :: L'aile Gauche :: Salle de musique des New Direction-