The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:42

Fondatrice: Glee Rpg et Blaine en double compte.

Admins:
- Rachel Berry


Modos:


Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 8 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeSam 7 Jan - 12:20

Hey vous en pensez quoi, si chacun faisait une petite présentation pour tous les membres??
Je m'explique (a)

Je mettrai en annonce un sujet staff ou chaque membres du staff se présenterai.
genre comme ça:
Glee Rpg et Blaine Anderson alias Joanna
Fondatrice
Le staff du forum M100-ecusson-patch-produit-derive-glee-logo-1304594718

Le staff du forum Darren-darren-criss-17301995-100-100
Hey. Alors moi c'est Joanna, j'ai 20 ans et je suis en licence d'information/Communication en hypermedias. J'adore tout ce qui touche aux arts et plus particulieremnt la danse et le théatre. Je suis une grande fan de comédie musical française comme Mozart l'Oépra rock ou plus recent Adam et Eve. Les Comédie Musicale Américaine, j'aime bien aussi comme Cabaret ou How to Succeed .
Sinon je suis super à l'écoute, gentille ( si, si je vous jure Very Happy ).

Pourquoi j'ai crée le forum??^^Ah ba parce que * Sbaff* Arrow
C'est une idée que j'avais depuis un moment donc j'ai décider de me lancer. Etant donner que j'adore la série, ba voilà^^
Pourquoi Blaine. (a) Je suis une grande Fan de Mister Darren Criss que je trouve juste géniale et j'aime bien le perso de Blaine donc voilà.
Pour toute question ma boite MP vous est ouverte.
Zibous


Dernière édition par Blaine Anderson le Dim 8 Jan - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:09

Trop bonne idée ! Moi je kiffe !!!!!



Rachel Berry alias Flora
Oyez Oyez brave Gleeks !
Je me nomme Flora, je suis âgée de 17 printemps (depuis le mois pluvieux de novembre) et je suis votre modo N°1 ! Passionnée de Musique (guitare & chant), de Théâtre et de Cinéma, je suis une Gleek incollable ! Grande fan des comédies musicales américaine, je connais sur le bout des doigts les classiques comme Cabaret, New York New York, Dream Girls, Les Misérables et la plus épique de toute Hair ! Euh sinon je suis en Terminal L et je compte faire des études de Cinéma. Je suis super méchante et je vous déteste tous (ironie mon ami) et puis pourquoi ce forum ? Parce que je suis une des plus grande admiratrice de Lea et que de pouvoir jouer Rachel me réjouie beaucoup beaucoup <3. Comme Blainounet, ma boite est ouverte en cas de questions !



Dernière édition par Rachel B. Berry le Dim 8 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:13

Ho, tu chantes, faudra que nous fasses écouter ta voix Rolling Eyes
Je suis pas la seule à etre fans de comédie musical. cheers
Sinon met juste Modo N°1 à la place de 2 .
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 11:54

Oui je chante héhéhé Embarassed
Mais j'ai trop honte de ma voix x)

Sinon les comédies musicales, je suis une fan de malade totale !! Mon rêve ultime c'est de jouer à Broadway... am33
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:23

Broadway, le rêve, rien que de rentrée dans la salle et de voir un show.
C'est vrai que monter sur la scène de Broadway ça doit faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:32

Ca fait 6 ans que je fais du Théâtre, et 17 ans que ma vie est rythmée par la musique... J'ai jamais pris de cours, mais je joue de la guitare donc, je chante, et je pianote de temps en temps. Mais bon dieu, bonsoir, je crois que même juste voir une pièce ça me suffirais pas. Par contre, j'adorerais voir Les Mis à Picadilly à Londres. Je suis passée devant plusieurs fois, et puis ça m'a trop donner envie.
Les rôles que je rêverais de jouer c'est Sally Bowles dans Cabaret, Eponine dans Les Mis et puis celle que Lea avait jouée, Wendla Bergman dans Spring Awakening !
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:41

Le théâtre, j'en fait aussi. La guitare, j'ai pris des cours mais j'ai du arrêter par manque de temps donc je joue seule. Je pianote de temps en temps aussi. Et je fais de la danse depuis heu longtemps., et comme y a des gala, ba rien que le faite de monter sur scène pour quelques représentations ba, ça gère.

Sinon t'as vue Cabaret, la version française?
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 18:10

Si je pouvais militer contre les pièces de Broadway traduite en français et jouer aux Folies Bergère, je le ferais ! Je trouve que toute l'essence de la pièce est perdu quand les chansons sont traduites en français :O
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:48

Comme la reprise de ABBA en français c'est juste très moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeDim 8 Jan - 19:50

Exact ! J'ai vraiment détestée Mama Mia en français. J'te raconte pas comment j'ai chialée quand j'ai vu la reprise pourrie de Cabaret. #Dépréssion.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Flanagan

Rory Flanagan

Messages : 146
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 28
Localisation : Lima

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:18

L'idée est bonne je trouve aussi ! =). Et je suis totalement pour entendre ta voix aussi !

Rory Flanagan Alias Julie

    Le staff du forum Tumblr14
    (c) crédit icon

    Hi guys !
    Alors moi c'est Julie, j'ai seize ans et je suis une de vos Modos ! Et pour la petite formalité, je suis en Première Scientifique.
    J'adore la musique, et j'écoute pour ainsi dire quasiment de tout : sauf du Rap et j'ai aussi surtout un penchant pour les comédies musicales telles que Les Dix Commandements, ou encore Mozart l'Opéra Rock et 1789 Les Amants de la Bastille ; par exemple ! J'ai un deuxième penchant pour le Pop-Rock ! Mais ma ''véritable'' ma passion est le sport des Experts, des Invincibles: c'est-à-dire le Handball ! Quatre belles étoiles sur le maillot de l'Equipe de France masculine, ça ne peut que faire rêver !
    Pourquoi Rory ? Eh bien, tout simplement parce que j'adore ce personnage ! Je crois que c'est la seule et unique raison en vérité Laughing
    Voilà, ma boîte de réception vous est grande ouverte !


Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitimeVen 13 Jan - 13:11

Ho une fan de Mozart L'opéra rock Very Happy

Je fais le sujet du staff et je poste vos présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le staff du forum Empty
MessageSujet: Re: Le staff du forum   Le staff du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: ADMINISTRATION :: Staff Part :: Sujets Clos-