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 Règlement du Forum

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The New Voice
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The New Voice

Messages : 49
Date d'inscription : 08/09/2011

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:45




Règlement du Forum 622505tumblrm0ta558HeS1r93fk1
Le réglement


Toute une histoire



Règles de vie.

Le point (la musique) le plus important est bien évidemment le respect. Nous sommes des gens civilisés et polis, et pour maintenir une bonne entente et une ambiance agréable il est nécessaire de se respecter les uns les autres. Tout débordement, tout acte irrespectueux sera sévèrement puni. Vous voilà prévenu.

Nous ne tolérons pas les propos injurieux, discriminatoires, pornographiques ou racistes. Nous serons vraiment intransigeants sur ces points-là.

En cas de problèmes entre membres, vous avez pour obligation de régler ça par mp. Vos soucis ne doivent pas venir (est )ternir l'ambiance du forum, ni même avoir de répercussions ensuite. Si le conflit vous dépasse, contactez un administrateur.

Afin que les nouveaux venus se sentent rapidement intégré et n'aient pas l'impression de passer inaperçu, nous vous encourageons à leur souhaiter la bienvenue sur leur fiche, le flood y étant toléré (jusqu'à une certaine limite). Évitez également de former des clans entre membres, ce qui a souvent pour seul effet d'effrayer les nouveaux arrivants qui n'osent pas se mêler aux autres et qui donc, lassés d'être mis de côté finissent par disparaitre.

Si vous devez vous absenter, prévenez nous dans la partie prévue à cet effet. Cela évitera que nous pensions que vous avez déserté et que nous vous supprimions. Surtout si cela atteint une semaine ou plus.




les débuts sur le forum.

Lors de votre inscription, votre pseudo se composera obligatoirement d'un nom et d'un prénom. Si votre personnage a un deuxième prénom, contentez-vous de mettre son initiale. Par exemple : Chloé Louise Campel ça donnera Chloé L. Campel ou L. Chloé Campel.
Il est interdit de prendre des noms complets de célébrités ou de personnages télévisés. Toute ressemblance est également interdite. Par exemple, si vous jouez Jensen Ackles et que votre pseudo est : Jensen Arding, nous vous le refuserons.
Les doublons de prénoms sont autorisé à une condition : il vous faudra l'accord du joueur déjà inscrit avec le prénom ou nom en question. S'il refuse, ce n'est pas négociable.
Les doublons d'avatars sont formellement interdits. Alors n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars avant de faire votre choix. Néanmoins, les doublons pour jumeaux sont tolérés.
Votre avatar sera obligatoirement de cette taille : 200*320px.

Une fois que vous vous êtes assuré de tout ceci, vous pouvez commencer votre fiche. Les formulaires proposés sont obligatoires. N'oubliez pas de créditer toutes les images que vous mettrez dans votre fiche.
Vous avez 7 jours pour faire votre fiche (un) . Après quoi, elle sera envoyée à la corbeille. Vous pouvez néanmoins demander un délai au besoin, ou même de récupérer votre fiche pour la terminer rapidement.
Vous pouvez incarner soit un étudiant, soit un adulte qui travaille obligatoirement au sein de l'université.

Pour vos signatures, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas le forum. Évitez néanmoins de trop les charger, notamment avec les gifs, car il y a des membres qui ont une connexion lente et ça risque de les gêner.
Si votre image est trop grande, et notamment un gif, il y a un moyen très simple de remédier à ça. Dans votre signature, vous mettez ça (ne touchez qu'à ce qui est en gras) :
[img(largeurpx,hauteurpx)]url de votre image[/img]

Vous devez attendre la validation de votre fiche d'un membre du staff pour pouvoir commencer le jeu



dans le jeu.

Nous demandons un minimum de 15 lignes complètes pour chacun de vos rps. En dessous, vous aurez droit à trois avertissements avant qu'une sanction tombe. (langage )Si vous avez des difficultés à écrire plus, ce n'est pas un souci. Parlez-en à un admin qui se chargera de vous aider.
Idem pour les fautes d'orthographes et grammaticales. Si elles viennent compliquer la lecture de vos rps, vous serez avertis. N'hésitez donc pas à utiliser Word ou BonPatron pour régler ce souci.
Vous devez poster au moins un rp par semaine. Ce n'est pas grand-chose, alors faites cet effort-là s'il-vous-plais. De toute façon, nous surveillons.
Vous êtes libres d'organiser vos rps comme bon vous semble. Tout ce que nous voulons, c'est distinguer facilement les paroles de la narration. (universel)
Les DCs sont autorisé. Pour votre deuxième compte, vous devez juste avoir au moins un mois d'ancienneté et plusieurs rps. Au-delà vous devez obligatoirement demander l'autorisation à un administrateur. Si nous vous refusons votre troisième compte ou plus, ne vous inquiétez pas nous vous donnerons les raisons de ce refus. Ensuite, à vous de tout faire pour arranger ça. Et n'essayez pas de tricher, nous le saurons forcément et ça n'a aucun intérêt



Ce sera (et) tout pour les règles principales sur le forum. Néanmoins, vous êtes dans l'obligation d'aller lire le contexte et toutes les autres explications postées dans cette catégorie même. N'oubliez pas non plus qu'en règle générale, nous ne vous laissons pas vous débrouiller quelque part sans règles. Soit elles seront postées en "annonce" ou "post-it" dans la partie même. Soit dans la description de la catégorie lorsque vous êtes sur l'index du forum.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un administrateur, nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide. (unique)

Et bon jeu, en espérant vous voir parmi-nous ! I love you.
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