The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A little surprise for you With KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:26







Blaine & Kurt
Chez Kurt et Rachel



En un sursaut, le jeune homme se réveilla. Bonjour dure réalité! Heu non bonjour New York plus tôt.
Le jeune homme se leva et se dirigea vers la salle de bain. Le jeune homme finit de préparer son sac pour le week end et descendit pour prendre son petit déjeuner. La maison était vide en même temps vue l'heure qu'il était, c'était assez normale. Le chanteur se prépara un petit truc qu'il mangea rapidement.IL monta réveillé son frère et retourna dans sa chambre pour prendre son sac.Six heure quarante. Blaine attrapa ses clés de la maison et le mit dans sa poche, son frère ouvrit la porte et direction la voiture. Un demi heure plus tard, Blaine était à l'aéroport. Il dit au revoir à son frangin et promis de l'appellerait une fois arriver.

Le jeune homme entra dans l'aéroport et alla faire mettre son sac en soute. Il était déjà l'heure d'embarquer. Blaine suivit la foule et le voilà dans l'avion assis prés du hublot.
L'avion décolla, le jeune homme s'endormit assez rapidement et il ne se réveilla que par sa voix du haut parleur qui annoncer que l'avion allait atterrir. Le jeune homme regarda par le hublot et il vit New York, un petit sourire s'installa sur ses lèvres. Maintenant il était presser d'etre sur terre.

Quelques minutes plus tard, Blaine était sorti, il alla récupérer son sac et direction dehors pour trouver un taxi, chose qui fut assez facile. Le jeune homme lui indiquât la route et c'est partit. Vingt minutes plus tard, la voiture s'arrêta devant l'appartement de Kurt et Rachel. Il paya le chauffeur, le remercia et sortie de la voiture.
Blaine monta rapidement les marches qui menait à l'étage ou se trouvait Kurt, il espérait juste qu'il était là, entent donner que c'était une surprise.
Il arriva devant la porte, souffla et frappa un petit coup.



Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:51




Je suis a New York depuis quelques temps, histoire de remplir tout ce qu’il faut pour la rentrée bientôt. J’entre dans la plus prestigieuse université de New York alors comment ne pas être heureux pourtant je suis loin d’être entier, mon âme sœur est de l’autre coté du pays, dans Ohio, c’est dur, si dur d’être si loin de lui. Je me sens si vide sans lui, je me sens si désemparé. Mais je dois faire avec surtout que je l’ai au téléphone tous les jours, et même sur le net je passe mon temps à discuter avec lui, même par sms, à vrai dire on parle de tout les cotés.
Cependant pas encore aujourd’hui car j’ai veillé très tard hier car on s’est bien amusé Rachel et moi hier soir finissant jusqu’en bataille d’oreiller au milieu du salon. Oui, elle et moi vivons ensemble, comme les meilleurs amis que nous sommes.
Justement aujourd’hui elle n’est pas là, elle est partie tôt faire du shopping pour renouveler sa garde de robe. Moi j’étais trop fatigué pour suivre le rythme c’est pour cela que je me traine hors du lit bien plus tard, genre a midi, je vais à a douche m’habille correctement et me place devant la télévision avec un bol de crème au caramel, regardant un téléfilm romantique, tout seul dans l’appartement. Pensant tellement fort à l’homme de ma vie.
Tellement que je sursaute un peu au coup à la porte, je regarde ma montre, non ca ne peut pas être Rachel, elle ne fait pas ses courses aussi rapidement, je sourcille et me lève, n’imaginant pas une seconde ce qui m’attend derrière la porte. J’ouvre la porte et commence à parler.
KURT « Oui, bonj... »
Sur ce je me stoppe d’un coup, la bouche grande ouverte, j’ai une hallucination ? A force de penser si fort à mon homme je le vois devant moi. Je veux parler mais aucun son ne veut sortir...Je me demande si je suis en plein rêve ou dans la réalité. Si seulement ce ne serait pas un rêve. Mon cœur s’emballe tout de suite


Dernière édition par Kurt Hummel le Dim 1 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 1 Avr - 14:34








New York, deux mot que Blaine ne cessait de se répéter depuis qu'il avait prit la décision de faire une surprise à Kurt et de passer le week end la bas après autorisation de la famille pour prendre l'avion. Son homme n'était pas partit depuis longtemps mais il lui manquait déjà beaucoup, même s'ils s'écrivaient tous les jours pour prendre des nouvelles l'un de l'autre.
Le voyage s'était bien passer et ça avait été rapide, vue que le jeune homme avait dormit presque tout le long.
Blaine était rapidement arriver à destination, c'était la toute première fois qu'il venait ici, il n'avait pas encore eu l'occasion de visiter l'appartement que Kurt partager avec Rachel.
IL monta rapidement les escaliers et arriva devant la porte, il frappa et attendit qu'on lui ouvre espèrent que se soit Kurt.

La porte s'ouvrit laissant le jeune homme apparaître devant lui, disant bonjour, mais il se coupa en le voyant.
Blaine ne pu s'empêcher de sourire devant la mine qu'avait son petit ami.
- Bonjour, je voulait savoir si...
Blaine se coupa, il voulait faire une petite blague au beau châtain devant lui mais il avait tellement hâte de l'avoir dans les bras qu'il se continua pas.
- Surprise.
Le jeune homme posa son sac et prit Kurt dans ses bras


Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04




A la seconde où la voix de Blaine percute mes tympans, je me sens comme si des ailes me poussaient dans le dos. Je reste de longues secondes immobile comme une statut de pierre. Non ce n’est pas un rêve, il est là...Il est vraiment là, l’homme de ma vie, l’amour de mes jours, l’étoile de mes nuits, l’ange de mes rêves. Le plus beau brun que les états unis ont pu abriter depuis des millénaires.
Quand il me prend dans ses bras, je craque sous l’émotion d’enfin sentir la chaleur de ses doux bras, la pression de son corps contre le mien, même si cela ne fait qu’à peine quelques jours que je suis parti de Lima, son corps contre le mien me manquait atrocement, comme s’il m’était indispensable. Malgré toutes les forces requises, les larmes de bonheur me montent aux yeux. Je le serre de toutes mes forces puis ce n’est que lorsque je me recule que j’attrape son visage pour coller mes lèvres aux siennes et de coller mon front au sien retenant autant que je peux les gouttes qui pèsent dans mes yeux.
KURT « Blaine...Je suis si heureux de te voir...Je... »
Je ferme les yeux fort en fermant les yeux avant de le regarder de nouveau souriant. Pour une surprise, c’était une merveilleuse surprise.
KURT « C’est la plus belle surprise, dis toi que je pensais si fort à toi, tu as réalisé mon désir le plus profond sans le vouloir...Entre... »
J’attrape son sac que je pose sur mon épaule, je prends sa main et l’attire à l’intérieur de l’appartement que j’avais nettoyé ce matin pour effacer la bataille de la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:08








Il y était à New York et surtout devant Kurt, il avait eu tellement hâte de le revoir même si ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient séparer. Cette petite séparation à fait comprendre à Blaine qu'il ne pouvait pas être loin de Kurt, il avait besoin de llui tout le temps, de le voir. De voir son visage de porcelaine, ses yeux bleu océan dans lesquels, il adorait se perdre. IL aimait entendre sa voix qu'elle ne soit qu'un murmure ou plus forte. De sentir son odeur, d'etre dans ses bras, de pouvoir l'avoir près de lui.

Blaine prit Kurt dans ses bras et à ce moment là, il sentit son homme craquer. Il ne dit rien sachant que ça ne servirai à rien, il lui caresse doucement les cheveux. Du coup il a aussi les larmes aux yeux, il déteste voir les gens avec les larmes aux yeux même si c'est de joie et encore moins quand il s'agissait de quelqu'un qu'il aimait.
Kurt se recula et l'embrasse. Ses lèvres, dieu qu'elle lui avait manquer. IL l'embrassa à son tour avant de lui sourire.
- Toi aussi tu ma manqué, les quelques jours sans toi on était horrible.
Blaine lui souria, toucher par se qu'il venait de dire, qu'il pensait à lui et que le voir était la chose qu'il voulait le plus.
- Heureux que ma surprise t'es plus.
Le jeune homme entra dans l'appartement et ferma la porte un fois rentrer, il regarda autour de lui et fut surprit, c'était un super petit appart, la déco était magnifique.
- He bien, sympa, l'appartement des futur stars, c'est toi qui a fait la déco??

Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43




Je suis quelqu’un de très sensible surtout en se qui concerne Blaine, je l’aime éperdument et le faite d’être loin de lui me renforce et me rend vulnérable à la fois. Il est le fil de mon existence, j’ignore comment je vais tenir une année sans le voir tous es jours, sans pouvoir l’embrasser matin midi et soir dès qu’on se croisera comme on avait fait au lycée. Un bisou en arrivant le matin, un bisou au déjeuner en guise de bon appétit et un bisou avant de se quitté quand on ne passait pas la soirée ensemble sinon c’était gros bisou avant de rentrer chez soi.
Quand nos lèvres se touchent, j’enroule mes bras autour de son cou, exactement de la même manière que lors de notre baiser sur scène après West Side Story, la première, après ses excuses pour le malentendu du Scandals. Je souris tendrement à ses propos, j’avance dans le salon et vient déposer le sac sur le canapé avant de me retourner vers l’homme de ma vie et de m’approcher de lui en enroulant mes bras autour de sa taille.
KURT « C’est en effet nous deux, ca nous ressemble bien, mais j’avoue avoir fais les choix, et Rachel tout naturellement m’a suivit. »
Je ris doucement en me rappelant le moment que ca a été lors de la décoration, c’était assez comique, surtout quand il a fallu peindre et tout. Bref, je vois son regard se poser sur la télévision où le film romantique passait toujours, mon bol de crème caramel entamé encore sur la table basse. Je me mords la lèvre.
KURT « J’étais entrain de penser à toi en regardant ce film et mangeant un peu de crème caramel... »

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:11







Blaine entra dans l'appartement et il n'y avait aucun doute sur le fait que la décoration était signer Kurt. Et le jeune homme lui dit qu'en effet c'était lui qui avait fait les choix et Rachel avait suivit. En même temps la décoration leur ressembler à tous les deux. C'était super jolie, à la fois moderne et sobre. Parfait.
- Ba en tout cas c'est super joli. Va vraiment falloir que je prenne des cours, moi.
IL entoura le cou de Kurt avec ses bras, posant sa tête contre son épaule, respirant son parfum,il lui avait manquait tout comme Kurt. L'année prochaine allait être longue et une vrais torture, d'être si loin de lui.

Blaine regarda attentivement la pièce et son regard se posa sur la télé et le film qui était en train de défiler sur l'écran, sur la table se trouver une coup de glace. Le jeune homme souria, ça lui rappelait plein de souvenir. Avec Kurt, il avait pour habitude quand il était chez lui ou bien chez Kurt de regarder un film avec son homme prés de lui et un petit truc à manger.
Il souria à la remarque de son petit ami.
- Ho c'est mignon, ça me rappelle, les soirs ou l'on se posait sur le lit et qu'on regardait un film avec une glace la plus part du temps.
IL serra le jeune homme contre lui, juste content d'être avec lui pour ces deux jours de week end.
- Alors New York , c'est comment??
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41




Ma seule réaction à sa petite plaisanterie sur le faite de prendre des cours me fait rire. J’enroule mes bras autour de sa taille avec tendresse et je pose ma tête contre la sienne dès qu’il sent qu’il est bien installé au creux de mes bras. Je suis bien à cette instant précis, tellement bien, je suis au paradis sur terre ma parole entre ses bras. C’est si tendrement chaud que je ne peux qu’être au paradis, et les bras de Blaine était depuis notre rencontre un véritable chenile.
KURT « Je t’apprendrais tout ce que tu voudras savoir, j’adore t’apprendre plein de chose. »
Quand il parle des souvenirs et me demande tout de suite après des informations sur NY. Je souris immédiatement et l’attire doucement jusqu’au canapé, je le fais s’asseoir et m’assois à coté de lui en croisant mes jambes sur les siennes, j’aime bien cette position, je l’ai toujours plus ou moins bien apprécié, je me mettais souvent ainsi durant les répétitions quand nos chaises étaient cotes à cotes. Je passe un bras autour de ses épaules et caresse ses cheveux foncé du bout des doigts.
KURT « C’est immense, j’ai l’impression de vivre dans un rêve ! Tout est si grand, si majestueux, j’ai hâte que tu es fini le lycée pour que tu me rejoigne ici. »
Je viens caller ma tête contre la sienne et j’attrape le bol de crème caramel que je pose sur mes genoux, je prends un peu de crème et lui présente aux lèvres comme à l’époque.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeMar 3 Avr - 12:44







Blaine était bien avec Kurt dans ses bras, le faite de l'avoir conte lui. Blaine était heureux, ce petit week end improviser aller lui faire du bien. Etre avec lui pendant deux jours.Il souria, pas vraiment surpris que Kurt veuille lui apprendre, mais il était quand même content que la réponse soit positive. Il pourrait comme ça lui demander tout ce qu'il veux pour son prochaine appartement de l'année prochaine, sauf s'il s'installe avec Kurt tout dépend de se qui fera l'année prochaine.
Blaine suivit son homme jusqu'au canapé, il s'y posa avec Kurt à ses côté, ses jambes sur celles de Blaine. IL souria, l'attirant contre lui. Le jeune homme prit sa main dans la sienne et la caressa doucement. IL écouta ce que Kurt lui disait.
-" J'ai hâte aussi, cette année va être longue. C'est vrai que tout à l'air beaucoup plus grand."
De ce que Blaine avait vue, en arrivant ici, c'était vrai, tout avez l'air grand et merveilleux. Il comprenait totalement que son homme adore cette nouvelle vie et qu'il se plaise à New York, comme ne pas aimer?.
Il le regarda prendre le bol de crème et le mettre sur ses genoux pour un prendre une cuillère et la lui tendre. Blaine le regarda et souria. IL mangea la crème au caramel. Il prit doucement la cuillère des mains de Kurt pour remettre de la crème dessus et la présenter à Kurt.
ça lui rappelait plein de souvenirs, il se rappelait de leur soirée cinéma qu'ils faisaient tous les eux.
- et les cours? La colocation avec Rachel, ça va??
Blaine était curieux mais il voulait tout savoir de sa vie à New York, ça avait l'air tellement différent de se qu'il faisait lui à Lima.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeMar 3 Avr - 14:44




Ca pour être une année longue, elle va être longue, heureusement que Kurt n’a pas peur de prendre sa voiture un matin et de traversé à moitié du pays pour le retrouver, ou alors prendre tout simplement l’avion, mais l’avion revient cher au bout d’un moment alors que la voiture, un plein d’essence et ca roule. Bref, en tout cas ca dépend des moments mais il serait bien capable de prendre la décision de remonter avec Blaine, genre le remonter en voiture pour aller voir ses parents enfin son père et passé un peu de temps avec les juniors.
Je le regarde de mes grands yeux bleus manger la crème, je souris en se mordant la lèvre en le voyant faire, cela me rappelle aussi nos soirées devant la télévision avec nos glaces, bien souvent on avait chacun la notre, mais on allait toujours piquer dans le bol de l’autre ou alors on donnait à la cuillère un peu de notre glace. Oui comme dans les comédies romantiques, que voulez vous, on est des romantiques invétérés.
Je me penche alors un peu alors que je m’empare de la cuillère entre mes lèvres et je recule en emportant toute la crème, et j’avale la crème lentement avant de sourire de nouveau et de l’écouter parler, je l’entends et me mets à rire.
KURT « Les cours n’ont pas encore repris mon cher Blaine, je reprends que dans le mois d’octobre, et pour Rachel, à merveille, hier encore le diner à fini en bataille de polochon jusqu’à je ne sais pas quel heure, si tu avais vu l’état de l’appartement à mon réveil ce matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:11







Blaine souria et le regarda manger sa cuillère de crème au caramel. C'était bon de retrouver des habitudes, des choses qu'ils avaient l'habitude de faire tous les deux quand ils étaient chez eux. Heureusement que Blaine allait pouvoir le voir souvent pendant les vacances, les week end aussi quand ça serai possible. ILs se parlaient tous les jours par SMS ou avec l'ordinateur donc, ils se donnaient pleins de nouvelles mais ce n'était pas pareil.
Blaine écouta le jeune homme parlait et il se sentit stupide sur le cou mais tellement, bien sur que les cours n'avaient pas repris, question d'habitude de poser la question.
- oui bien sur, les cours n'ont pas reprit simple habitude.
Il souria en écoutant la suite, une bataille de polochon, il imaginait bien la scène, il voyait bien Kurt et Rachel entrain de se lançait les polochon, l'était de l'appartement devait être quelque chose.
- J'imagine l'appartement, tu n'as pas du chômer pour tout remettre en ordre.He bien vous vous amusez , c'est super ça.

Blaine reporta son attention sur la télé avent de reposer sa tête sur l'épaule de son homme, caressant sa main tendrement, profitant de sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeMar 3 Avr - 21:24




Il n’a plus l’impression d’être au milieu de la plus grande ville de tous les états unis et surement l’une des plus puissante au monde, l’une de celle qui fait le plus rêver les gens avec Paris. Bref, vous voyez le genre. J’ai l’impression même d’être à la maison, à Lima, sur le canapé de mon salon pendant que Burt est entrain de travailler ou est en sortie avec Carole et que Finn est avec ses potes quelque part en ville, ou alors tout simplement un soir chez Blaine. Cette situation nous l’avons tellement connu dans des endroits différents.
Je ris quand je vois un peu son air bête, je suis dingue de lui, mais c’est fou que ce soit à se point là, je l’aime vraiment de tout mon petit cœur de Hummel. Je resserre mes bras autour de son cou et plonge mon nez contre sa chevelure bon d’accord je respire beaucoup de gel mais y a un arrière goût de Blaine et c’est ca que j’aime, je caresse ses cheveux gelés à la perfection, même si je le préfère avec ses bouclettes matinale plutôt que gluant de gel.
KURT « Ce n’est pas grave, je ne t’en veux pas et puis comment t’en vouloir pour de pareille broutilles. »
J’ai un éclat de rire quand il imagine la scène, oh si seulement tu savais mon petit Blaine. C’était pire que l’anarchie réellement. Je lui réponds amusé.
KURT « Un vrai champs de bataille, et moi avec, si tu avais vu ma tête au réveil, on aurait dit que je suis passé dans une lessiveuse. Je me suis même endormis sous la douche, mais quelques secondes, hein ! »
Je suis son regard et sourit en regardant la télévision, je me rapproche encore plus de lui en mettant encore plus mes jambes sur les sienne et bascule ma tête contre la sienne et caresse doucement sa nuque de mon pouce, posant mes lèvres près de son front que j’embrasse quelques secondes avant de fermer un peu les yeux pour savourer ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:59







Heureusement pour lui, Kurt ne lui en voulait pas de s'être tromper.
Puis il écoute son homme lui décrire la bataille de polochon et d'après ce qu'il lui disait s'était une véritable anarchie dans l'appartement après. Blaine souria, essayant de vraiment s'imaginer la scène avec tout le bazar et tout.
- Dans une lessiveuse, tout ça! Et bien, ça devait vraiment être la foire^^
Blaine rigola mais sans ce moquer, il imaginait Kurt avec les cheveux en vrac, lui qui aimait toujours les avoir impeccablement bien coiffer avec un peu de laque.
- Toi avec les cheveux en bataille, j'aurais bien voulu voir ça.
IL souria avant de pose son regard sur la télé. Kurt se rapprocha de lui, Blaine posa une mais autour de sa hanche pour le coller à lui, il souria en sentant sa main caresser sa nuque. Le silence se fit dans l'appartement, il n'y avait que le film qui émettait du son. Blaine profita d'être simplement dans les bras de Kurt. IL ferma les yeux quelques instants, quand son portable sonna, le faisant sursauter.
IL sortie le télé phone de sa poche, son frère . Il répondit et parle rapidement avec lui, raccrochant quelques minutes après.
IL se tourna vers Kurt.
- C'était mon frère , il voulait savoir comment c'était passer le voyage, je devais l'appeler en arrivant mais j'ai complètement oublier, trop presser de te revoir
IL souria et reposa sa tête contre l'épaule de son petit ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02




Je sourcille un peu en l’entendant parler, c’est moi où il se fou un peu de ma gueule en m’imaginant complètement hors de mon état habituel ! Si ce n’avait pas été Blaine, j’aurais fait du boudin pendant un bout de temps mais que ce soit lui qui me le dise me fait rire de bon cœur, vraiment, j’aime tellement ses pseudos moquerie, je suis le premier à le faire avec ses cheveux tout de gel. Je me souviens de tant de fois où je l’ai taquiné sur ses cheveux qui même en passant dans un cyclone ne bougeraient pas d’un pli.
Je ris avec lui et le fait cesser de rire en prenant généreusement ses lèvres entre les siennes pour qu’il se taise comme on dit avant de caresser ses cheveux de gel.
KURT « C’est une vision que tu auras si tu te réveilles avant moi un matin où si tu me vois complètement ivre. Toi tu boucles et tu es trop mignon avec tes boucles ! »
Je ris car oui j’ai recommencé mais c’est qu’un jeu entre nous. Surtout de mon coté, j’adore le taquiner. Alors que je suis bien, je sens un truc vibrer puis sonner. Je sourcille et comprends vite que c’est Cooper, je l’ai rencontré l’an dernier, sacré rencontre en tout cas. Je ferme les yeux en attendant qu’il est finit, et le regarde quand c’est le cas.
KURT « Maintenant tu oublies le monde ! »
Je ris et m’empare de son téléphone, appuie sur le bouton un moment jusqu’à qu’il soit éteint et le jette un peu plus loin, sur un autre fauteuil. Lui murmurant à l’oreille qu’à partir de maintenant qu’il m’appartenait à moi et moi seul. Je ris et reprends tendrement ses lèvres en me resserrant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:42







Blaine souria, tous les deux ils aimaient bien se taquiner sur leur cheveux, c'est vrai qu'a eux deux, ils étaient pas mal, entre la laque et le gel. Kurt continua de se moquer un peu mais Blaine ne dit rien car c'est lui qui avait commencer et puis il n'y avait rein de méchant.
IL n'aimait pas ses boucles mais Kurt si, donc il fallait bien trouver un petit compromis.
Le voir au réveil, c'est vrai quand ce moment il n'en avait pas l'occassion et que la plus part du temps Kurt était le premier lever.
- je ferais en sorte de te voir un matin quand tu dormiras; histoire de voir ce que ça donne. Mais tu sera beau quand même, même pas coiffer
Le portable sonna et une fois la conversation finit, Kurt le prit dans ses mains pour l'éteindre. Blaine fit mine de bouder. Tous mais pas son portable.
Kurt lui dit que maintenant il était rien qu'a lui. Le jeune homme souria avant de répondre tendrement à son baiser.
IL serra le jeune homme contre lui et lui murmura
- une petite ballade rien que toi et moi, en amoureux, ça te dit?
Comme ça, Blaine pourrait passer du temps avec Kurt et découvrir aussi un peu la ville qu'il ne connaissait pas encore.


Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:19




Alors qu’il m’annonce son projet de me regarder avant le réveil, j’explose littéralement de rire, non par moquerie mais simplement car c’est d’une drôlerie à toute épreuve et que j’adore le taquiner. Après tout c’est mon petit ami alors pourquoi me retiendrais-je de le faire alors que je sais plus que bien que jamais il ne m’en voudra mis appart un truc grave, jamais je ne me moque pour faire du mal, je ris simplement mais avec lui, ni plus, ni moins. Je l’aime trop pour lui faire du mal et inversement, d’où moins je l’espère !
KURT « Je vous souhaite bien du courage monsieur Anderson, oui ! bien du courage !! »
Je ris alors quand je vois sa tête au jetage du portable, de nous deux, s’il y a bien un accro à cette petite machine, c’est bien lui vraiment. Je lui adresse alors un beau petit sourire à mon âme sœur avant de l’entendre me proposer une belle petite balade dans la ville merveilleuse qu’est New York. J’enroule alors mes bras autour de son cou et je le regarde tendrement dans les yeux en caressant avec douceur sa nuque.
KURT « Avec grand plaisir. »
Je me lève alors et je me tourne vers lui, lui adressant l’un des plus beaux sourires de l’histoire des sourires de Kurt Hummel. Oui oui cava les chevilles. Puis je sourcille et lui dit.
KURT « Aller debout Billy Kristal »
C’est un surnom que je lui ai donné dès le début de notre amitié, rappelez vous le jour de la St-valentin alors que mister grognait à cause des cœurs, partout alors que deux jours avant il était tout émerveillé. Je lui souris comme un ange.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57







Blaine rigola, du courage s'est vrai qu'il allait lui en falloir pour pouvoir voir Kurt au réveil. Mais bon l'espoir fait vivre. Apres tout il allait bien finir par réussir à voir son petit ami au réveil, lui l'avait déjà vue avec ses bouclettes donc il y avait pas de raison.
Blaine sans son portable, sacrilège, c'était bien parce que c'était Kurt qui lui avait pris qu'il ne dit rien car, il avait toujours son portable avec lui.

il souria quand il le sentit caresser sa nuque, il croisa son regard, son regard Bleu, un regard qu'il aimait tant. Le jeune homme proposa une petite ballade à New York en amoureux, rien que tous les deux comme ça il pourrait partager du temps avec Kurt, se balader, faire un peu les boutiques, découvrir un endroit qu'il ne connaissait pas , tout ça au côté de son petit ami. Blaine souria, il était heureux.
- Chouette
Blaine souria au sourire que venait de lui faire son petit ami. Il y avait que Kurt pour faire et c'est bien pour ça qu'il l'aimait.
"Billy Kristal", il se souvenait de la première fois ou il l'avait appeler comme ça, c'était pour la saint Valentin, le matin il était tout content et le soir, ce jour était devenue horrible. Ce jour là, il avait voulu faire une déclaration à un jeune homme qu'il aimait bien, donc il avait chanter dans un centre commerciale, mais ça n'avait pas marcher. Et aujourd'hui, il se disait tant mieux car il pouvait partager sa vie avec un véritable ange.
Blaine se leva, reprit son portable et alla chercher sa veste.
-Je suis près.
Blaine souria, on aurai dit un petit enfant tout impatient.


Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:16




Il y avait bien que moi pour oser donner des surnoms aussi...étonnant à mon petit ami, après Santana je suis le roi des surnoms. Entre Billy Kristal, Blaine Warbler, bon celui là je l’ai piqué à Rachel après la soirée chez elle où elle et lui ce sont lavés les dents devant mon visage. Après il y a aussi Chipmunks Criminal pour l’autre qui a failli rendre aveugle mon petit ami et qui voulait me le piquer grrr. Je vais l’étriper si je le revois un jour.
Je suis debout et je l’attends, le regardant tranquillement se préparer, je ris quand je le vois prendre son portable espèce d’accro va ! Une fois qu’il a mit sa veste, j’attrape la mienne, l’une de mes nombreuses vestes super stylées à la Hummel. J’enfile une paire de chaussures et j’attends qu’il soit entièrement prêt. Une fois qu’il l’est, venant vers moi, je lui vole un baiser avant de l’attirer hors de l’appartement, histoire d’aller un peu dehors.
Une fois dehors, je m’empare tendrement de sa main où j’enlace nos doigts doucement et je le regarde avant de lui sourire.
KURT « As-tu une envie particulière d’un lieu à voir où tu me laisse faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:14







Le jeune homme se leva du fauteil, pour prendre son portable sans pour le rallumer, ba oui, il en avait l'interdiction par Kurt alors bon.
Blaine mit sa veste et attendit que son petit ami fasse de même. Une fois qu'ils étaient tous les deux prés, Blaine suit Kurt en dehors de l'appartement. Une fois fermer, ils descendirent les escaliers pour se retrouver dehors, a l'air libre et au soleil, il faisait chaud mais pas trop, la température idéale pour une promenade en amoureux. Blaine sourit et serre tendrement la main de Kurt. C'est vrai qu'ici, ils pouvaient se promener main dans la mains sans risquer de se faire insulter toute les deux minutes comme à Lima. New York c'était beaucoup mieux sur beaucoup de point mais Lima avait aussi de bon côté. C'était juste diffèrent.
- Hum, je vais te laisser choisir. Tu es mon guide pour la journée.
Blaine souria, il voulait que Kurt lui fasse découvrir la ville, il était sur qu'il allait lui montrer des choses super chouette, qu'il allait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:29




En effet, lorsque je le vois approcher du portable je sourcille un peu beaucoup. Mais bon, une fois dehors il me dit que j’étais le guide aujourd’hui. Je ris doucement. J’avais la chance d’avoir un appartement un peu proche de tout malgré l’immensité de la ville, je suis à Manhattan après tout. J’ai la chance de pouvoir aller où je veux quand je veux. Quel bel avantage tout de même.
Je réfléchis de longues secondes, j’ai une idée mais je préfère la garder pour un peu plus tard, quand le soleil se sera un peu couché, voir complètement, car sinon ca perdra tout son charme. Où ? Haha cela est mon petit secret ! Il est impossible de ne pas y aller quand on va à NY, surtout que je ne vis pas très loin, surtout que si ma mémoire est bonne il y a quelque chose qui est légendaire pour moi.
Je prends la décision de faire un peu visiter Manhattan, main dans la main, je lui montre tout ce que je connais de plus beau, jusqu’à la statue de la liberté, bien sur on prend parfois le bus ou un taxi car c’est immense Manhattan, alors imaginez un peut quatre fois ca et encore c’est gentil !
On fini par s’arrêter dans un coin tranquille, avec une magnifique vu sur le rivage qui entoure Manhattan, comme dans un film, les amoureux sur un pont entrain de regarder ensemble l’horizon. Nous on regarde l’eau qui borde le district.
KURT « J’ai tellement rêvé d’un moment comme celui-là avec toi, rien que nous deux comme seul au monde face à l’immensité de ce qui nous entoure...Pour te remercier ...j’aurais un petit cadeau pour toi...Du moins, j’espère que cela va te plaire car moi c’est un rêve de le faire avec toi/ »
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19







Les deux garçons étaient dehors, mains dans la mains. Blaine suivit Kurt pendant la visite, il était tout content, ce que Kurt lui faisait visiter était super. Manhattan était une superbe ville, grande certe, mais super, il y avait pleins de choses à voir. Blaine était comme un petit garçon. Tantôt, les deux garçons étaient à pieds, une fois en taxi ou en bus, suivant ce que le jeune homme voulait lui faire visiter.

Blaine suivit Kurt quand il s'arrêta sur le rivage qui entour Manhattan. La vue était sublime, décidément Kurt n'arrêtait pas de le surprendre, il avait bien fait de lui demander de lui faire visiter la ville. Le jeune homme regardait l'eau qui coulait.
Blaine tourna la tête vers son petit ami, il état ému par ce qu'il venait d'entendre. Kurt était vraiment un amour, un ange, son ange, il se demandait comment il pouvait avoir la chance de partager sa vie, de pouvoir être à ses côté aussi souvent.
- Je t'aime Kurt, tu es vraiment un ange, tu sais.
IL caressa tendrement sa joue tout en souriant. Il voulait le remercier, mais de quoi?? Blaine ne pu cacher sa surprise en entendant le jeune homme parler.
- Je ... je serais vraiment content de voir ce cadeau
Il lui souria avant de l'embrasser

Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:03




Si je voulais tellement le remercier, c’était du faite qu’il me comblait, qu’il me rend heureux comme personne. Il est et sera mon seul vrai grand amour, le premier même car Finn et Sam ce n’étaient que de vulgaires béguins passagers alors que Blaine, dès le début j’ai eu un véritable coup de foudre pour lui, malgré la légère dispute après son baiser avec Rachel, et celle après la soirée avec Sébastien, ce n’est que du bonheur, complet, dès qu’il m’a avoué ses sentiments, j’ai été l’homme le plus comblé au monde. Et je n’ai jamais cessé de l’être, même dans les coups durs. Je me retourne pour être face à lui et lui souris tendrement.
KURT « Moi aussi je t’aime Blaine, plus que tout au monde, et toi, tu es le nuage sur lequel l’ange se repose, qui sans sa présence, s’écraserait au sol ou tomberai comme une vulgaire feuille morte. »
Je souris et enroule mes bras autour de son coup alors qu’il me caresse la joue avant que j’attire son visage avec tendresse et que je l’embrasse avec tout l’amour que j’ai pour lui. Longuement. Souriant quand il m’avoue avoir hâte du cadeau. Je regarde l’heure.
KURT « Le temps qu’on y aille à pieds, le timing sera parfait ! »
Je lui souris avant de prendre sa main et nous voilà reparti, quasiment direction l’appartement mais ce n’est pas là où nous allons. Je fini par poser mes mains sur ses yeux afin de le faire avancer jusqu’à l’endroit voulu. Je retire mes mains de devant ses yeux et je lui laisse découvrir l’endroit où nous sommes...Broadway ! Je prends ses mains alors.
KURT « Bienvenue dans la plus belle avenue du monde du spectacle !! »
Et comme la nuit venait de tombée à cause de l’heure qui a passé, tout était illuminé comme sur les photos de carte postale. Je sors une enveloppe de ma poche et lui remet, dedans il y avait deux billets pour « Wicked » comédie musicale dont il a jouer le duel des divas lors de sa première année au Glee Club. Normalement j’aurai du y aller avec Rachel mais il y a plusieurs jours elle m’a annoncé ne pas pouvoir à cause de sa journée shopping. Je me mords la lèvre.
KURT « Blaine Anderson accepteriez vous de m’accompagner à cette merveilleuse comédie musicale ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeMer 11 Avr - 17:27







Blaine souria à Kurt, l'entendre dire qu'il l'aimait, ça lui faisait toujours énormément plaisir. IL avait la chance d'être aimer par un ange tel que lui. Il lui souria et l'embrassa avant que Kurt lui dise qu'ils allaient devoir y aller.
- je te suit dans ce cas, c'est toi le chef.
Blaine lui prit la main et suivit son petit ami tout en étant impatient, il se demandait vraiment qu'elle surprise, Kurt lui réserver. Le jeune homme regarda le chemin en signe d'indice mais rien, et puis il remarqua qu'ils se dirigeaient vers l'appartement de Kurt, Blaine le regarda légèrement étonner, la il n'avait vraiment aucune idée de ce qui allait se passer.
D'un coup, il mit ses mains devant ses yeux. Blaine ne cacha pas sa surprise mais il se laissa faire, il avait confiance en Kurt.
Son petit ami retira ses mains et Blaine pu voir la surprise, il cligna plusieurs fois des yeux pour être sur de ne pas rêver.
Broabway, il était à Broadway, la ville du spectacle par excellence. Depuis qu'il était petit, il rêvait de pouvoir y aller.
- Kurt, c'est...
Blaine se tourna vers son petit ami, il était vraiment ému, il ne s'attendait pas à ça.
- une magnifique surprise , vraiment...
Le jeune homme s'arrêta de nouveau de parler quand Kurt lui donna une enveloppe, Blaine le regarda intrigué, il ouvrit l'enveloppe et sortit ce qu'il y avait dedans. C'était deux billets pour la comédie musicale " Wicked", il souria, c'était la comédie donc il avait jouer un morceau au début de l'année.
Kurt lui demanda s'il voulait y aller avec lui. Il le regarda avant de le prendre dans ses bras et poser sa tête dans son cou.
- Bien sur que je veux y aller avec toi, sinon ça n'aurait aucun sens.
Blaine resta dans les bras de son petit ami, ce demandant comment il pouvait être là, dans ses bras , avec un ange. Blaine était loin d'être parfait, parfois il faisait des bêtises ou inconsciemment blaiser Kurt comme avec Sebastian. Pourtant Kurt était toujours à ses côtés et pour toute cette confiance et cet amour, jamais il ne pourrait lui dire assez merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Kurt Hummel

Kurt Hummel

Messages : 100
Date d'inscription : 17/03/2012

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59




Je me retourne vers lui pour voir sa réaction, il semble si ému que j’en ai le cœur serré, serré de bonheur de voir autant d’étoile dans ses yeux, comme un petit garçon qui découvrirait son plus beau cadeau de noël, même si nous sommes en Septembre. J’aime voir ses yeux briller ainsi, je me sens vraiment comblé, heureux, le faite qu’il le soit, me rend un bonheur immense.
KURT « J’avais vraiment très envie de t’emmener ici, je sais que tu rêves d’y mettre les pieds, et moi je rêvais d’y aller avec toi, je passe tous les jours ici, et j’y passerais encore d’avantage pour me rendre à l’université dès la rentrée. Je voulais que nos deux rêves se réalisent...ensemble »
Je me souviens encore du duel de diva avec Rachel sur la plus célèbre des chansons de cette comédie musicale, Defying Gravity. Cette chanson si compliquée que j’apprécie tant, je compte bien lui chanter une fois à l’appartement, pour lui, rien que pour ses oreilles et voir la fierté dans ses yeux. Je ne vis que pour cela, voir cette émotion dans ses yeux pour le remercier de m’aimer. Et quelle fut mon émotion quand lui accepte. J’attire son visage au mien et l’embrasse, là, sur l’avenue de nos rêves comme dans un film romantique.
Je m’empare de sa main et l’invite à me suivre, direction le théâtre où nous rentrons rapidement et nous sommes parfaitement placé dans la salle, à des rangs où la comédie ne sera que pur bonheur. Une fois assis, je glisse ma main dans sa main, passant mon bras autour du sien et pose ma tête contre son épaule, le regardant avec tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson
You are perfect to me// Kurt
Blaine Anderson

Messages : 395
Date d'inscription : 06/09/2011

A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:03







Blaine est super ému, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Etre ici avec Kurt s'était vraiment géniale, il n'aurait pas pu rever mieux pour ce week end improviser qui s'annoncer juste sublime.
- merci mon ange.
Depuis qu'il était petit, Blaine revait de monter sur les planches de Broadway et pour ça il travaillait. Des lors qu'il avait sue, qu'il ferait ça de sa vie, le jeune homme avait travailler. Blaine avait l'expérience de la scène, en tant que Soliste avec les Warblers et avec un groupe avec les new Direction, même si de temps en temps il avait des solo ou même des duos, chose qui lui allait tes bien car il aimait bien partager la scène avec d'autres personnes.
D'un coup le jeune homme attire son visage vers le sien pour l'embrasser. Blaine répondit à son baiser. ILs sont là tous les deux, sur l'avenue la plus merveilleuse du monde.
Le jeune homme suivit Kurt jusqu' a l'entrée du théâtre. Les deux garçons venaient d'entrée, Blaine regarda attentivement tout ce qu'il y avait autour de lui, il était fasciner. Sa main toujours dans celle de Kurt, ils gagnèrent leurs places. Ils étaient vraiment bien placer de là ils pourraient tous voir.
Le jeune souria quand il sent Kurt posait sa tête contre son épaule et passer son bras autour de sien.
-Je sens que ça va être géniale.
Blaine lui souria avant que les lumières ne s'éteignent, il serra doucement la main de Kurt. Le spectacle débuta, il était attentif à tout ce qu'il voyait sur scène, il murmura tout doucement les paroles des chansons qu'il connaissait pour ne gêner personne .
Les lumières se rallumèrent, le spectacle était finit, les gens autour de lui commençaient à se lever. Blaine resta un petit moment sans bouger avant de tourner sa tête vers Kurt et de doucement poser un baiser sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://thenewvoice.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




A little surprise for you With KURT Empty
MessageSujet: Re: A little surprise for you With KURT   A little surprise for you With KURT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A little surprise for you With KURT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Porcelaine - Kurt Hummel Links
» Porcelaine - Kurt Hummel Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: NEW YORK :: Les Habitations :: Appartement de Kurt Hummel et Rachel Berry-