The New Voice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The New Voice

Entrer dans le monde de Glee
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn Empty
MessageSujet: Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn   Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn I_icon_minitimeMar 3 Avr - 7:03

Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn Tumblr_luzgjwBuol1qbuouuo1_500

Une tonne de choses avait changé depuis que nous avions gagnés les Nationales. La première, c'est que j'avais décrochée mon diplôme ainsi qu'une de rares places à la NYADA. La seconde, c'est que j'avais quittée Lima, et qu'aujourd'hui, je vivais en plein New-York avait mon meilleur ami Kurt. Et la troisième, c'est que quand je revenais à Lima comme aujourd'hui, je prenais place dans un café pour répéter les textes que j'allais devoir présenter aux évaluation de la NYADA.
Ma vie ressemblait presque à un rêve. J'avais la sensation que tout ce que j'avais toujours voulu m'était arrivé au creux des mains, et que je n'avais qu'à en prendre soin et les faire pousser avec amour pour atteindre mes rêves. Après tout, c'est ce que nous nous étions appliqués à faire avec le Glee Club, et nous avions gagnés les Nationales haut la main. Les Warblers et les autre chorales n'avait même pas eu le temps de dire "ouf" que nous les avions déjà écrabouiller comme de vulgaires mouches. Et puis tout était passé à une vitesse folle. Nos diplômes, nos déménagement, notre vie qui commençait à se mettre en place. Finn ne m'avait pas suivit, et il venait (comme Blaine avec Kurt) me rendre visite de temps à autre. Cette absence me pesait bien évidement, mais j'avais fini par m'y faire. Après tout, la vie nous confronte à des choses que nous n'avons pas spécialement envie d'endurer, mais on a pas le choix.

Cette fois, j'étais de retour à Lima pour rendre visite aux nouveaux ND et aux anciens. J'avais choisie de revenir pendant une période où le groupe n'était pas complètement stressés à cause d'une compétition, et j'avais envie de revoir mes vieux amis zen et heureux. Et puis il restait Mr Shue. Et ma mère. J'avais eu vague qu'elle avait créée une nouvelle chorale, pour faire face à celle des ND. Entre nous, cette idée de m'enchantait pas. Etant donner le niveau qu'avait pu acquérir les Troubles Tones en si peu de temps, j'étais réellement inquiété du niveau que pouvait dore et déjà avoir les Vocal Star. J'irais voir ça de plus près quand les cours seront terminés.
Poussant l'épaisse porte du café, j'y pénétrais et trouvait une table dans un coin reculé, mais d'où je pouvais encore voir la porte d'entrée et l'intégralité de la salle. J'aimais bien observer les gens, j'ai toujours trouvée qu'ils étaient une forme d'inspiration.
Même si je savais que nous, anciens élèves avions l'habitude de revenir dans notre ville natale, quelle ne fût pas ma surprise lorsque j’aperçus une touffe blonde, appartenant à une ville d'une beauté incroyable. Elle pénétra à son tour dans la salle, et je me levais pour lui faire signe de me rejoindre. « Comment vas-tu ? Et Yale, ça te correspond ? Mon dieu, je suis heureuse de te croiser ! »
Blondie is back in town
Revenir en haut Aller en bas
L. Quinn Fabray
The beauty blondie student in the famous university, Yale !
L. Quinn Fabray

Messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2012

Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn   Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:46

Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn Tumblr_m1fdeypo6o1rstz23o1_500

Aujourd’hui je n’avais pas cours et, vu que nous sommes vendredi, je suis en week-end. J’en profitai donc pour rentrer chez moi. A Lima. Je suis interne à Yale et ne rentre que le weekend et les vacances. Je me concentre principalement sur mes études, car il ne faut pas se voiler la face, il faut travailler d’arrache pieds pour avoir des notes convenables dans une école comme Yale. Jamais je n’aurais pensé pouvoir être prise, mais j’en ai bien la preuve aujourd’hui et je dois dire que je suis très fier de moi. Bien sûr, il y a la distance. Ma mère et mes amis me manquent mais c’est la vie, j’y suis bien obligé si je veux réussir mes études et avoir un travail convenable. Mais je me demande comme même ce que certains sont devenus… Ça fait un petit moment que je n’ai pas pris des nouvelles de mes anciens camarades. Puis je me demandai. Pourquoi ne pas aller leur rendre visite ? Ça ne me coutera rien et j’en avais vraiment envie.

En marchant dans la rue, je décidai d’abord de prendre un café. J’avais un petit coup de barre et rien d’autre ne pourrait me réveiller. Il n’y avait pas grand monde. En même temps c’est un jour de semaine me diriez-vous… J’entrai d’une marche assuré et un peu dans la lune. Jusqu’à ce que j’entende quelqu’un m’interpeller et me faire des signes. Je ne mis pas bien longtemps à reconnaître la personne en question. C’était Rachel Berry. Une ancienne camarade de classe et partenaire du Glee Club. Nous avons vécus pas mal de haut et de bas toute les deux. Disons que notre histoire est assez complexe… Mais je l’apprécie vraiment. Je me dirigeai vers elle, le sourire aux lèvres. Je ne tardai pas à la prendre dans mes bras pour lui montrer à quel point j’étais heureuse de la retrouver.

« Je vais très bien merci ! Et toi ? Et oui Yale me correspond assez bien même si le niveau d’étude est assez haut. Et NYADA ? C’est aussi bien que ce que tu croyais ? Moi aussi je le suis ! »

Je suis sûr que Rachel avait beaucoup de chose à me raconter. Comme toujours d’ailleurs. De mon côté, il n’y avait pas grand-chose. A par que je voyais de plus en plus ma fille Beth…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel B. Berry
FLUFYADMIN ͼҨͽ Little Streisand
Rachel B. Berry

Messages : 237
Date d'inscription : 31/10/2011

Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn   Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:14

Ma relation avec Quinn avait connu de nombreux obstacles. Le premier était Finn. Il avait été son petit-ami pendant un temps relativement long, et s'était même remit avec elle pendant notre deuxième année, après qu'il ait rompu avec moi. Et le fait qu'elle soit dans les Cheerios, et que je fasse partie du club des Loser avait considérablement participé à la destruction d'une relation naissante. Pourtant, j'avais toujours plus ou moins admirer Quinn. Sa grossesse, la perte de sa popularité, et toute les choses qui lui été tombés dessus au court de ses trois années de lycée ne lui avaient pas facilité la tâche dans sa vie. Et quand nous avions su qu'elle était acceptée à YALE, j'étais très fière. Tout d'abord parce qu'elle était petit à petit devenue mon amie, et parce qu'elle méritait enfin quelque chose de positif dans sa vie.
Elle m'avait serrée dans ses bras avant de s'installer face à moi. Elle était toujours aussi rayonnante. Elle avait recoupé ses cheveux blonds, qui encadraient son visage fin. Ses traits étaient purs, et ses yeux pétillants. Quinn c'était ça. Le stéréotype de la blonde merveilleusement belle qui faisaient tourner des têtes dans les couloirs lorsqu'elle passait. Je l'avais toujours plus ou moins jalousée, mais aujourd'hui, j'étais relativement fière d'elle.
« Je vais très bien merci ! Et toi ? Et oui Yale me correspond assez bien même si le niveau d’étude est assez haut. Et NYADA ? C’est aussi bien que ce que tu croyais ? Moi aussi je le suis ! » Le fait qu'elle soit face à moi m'avait littéralement déconcentrée et il me fallut quelque secondes pour me reconnectée à la réalité. « Je vais bien ! La NYADA est tellement extraordinaire que je n'ose même pas croire que je fais partit des élèves. J'ai même réussie à décrochée un petit rôle dans une comédie musicale à Broadway, tu te rends compte ?! Et je vis avec Kurt maintenant, c'est tellement extraordinaire. Raconte moi toi ! Le programme de Théâtre est intéressant ? Tu as rencontrer beaucoup de gens ? »
De mon coté à New-York, les relations commençait à montrer le bout de leur nez, et j'étais heureuse de réussir à trouver des gens qui pourraient m'aider à démarrer ma carrière.
« Au fait ! T'as vu ce qui se passe à McKinley ? Notre victoire au National à littéralement propulsé le Glee Club au rang des populaires, et une nouvelle chorale à fait son apparition. C'est ma mère qui l'entraine. Encore. » Je n'étais pas très heureuse à l'idée que ma mère biologique soit à l'origine de la nouvelle chorale qui pourrait peut-être coûter les Nationales aux New Direction. Je les avais vu à l'entrainement, et ils sont au moins aussi dangereux que l'était les Vocal Adrenaline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn Empty
MessageSujet: Re: Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn   Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends are like Potatoes. If you eat them, they died. ◮ PV Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn • You Are da One So I Make Sure I Behave!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The New Voice :: LA VILLE DE LIMA :: Le Centre Ville :: Le Café-